[TT Cup 5] Qualif 1 Groupe 5

Troyes

Noé

Les Châteaux de Bourgogne

Marrakech

Et Dieu dit à Noé: “ma colère s’abattra sur les Hommes, le monde entier sera englouti, toutes les villes orgeuilleuses se noieront. Toutes, sauf Troyes!”

Que des incontournables du paysage ludique. Vais chercher un dé 5 face !

“Tapis” dans mon “embarcation”, je vote pour les autres…

Arg, une des qualifs les plus difficiles pour moi, que des jeux que j’aime !!
Je vais faire pencher mon coeur en Kubenbois, mais ça saigne un peu quand même !

Je vote contre Troyes et les Chateaux de Bourgogne!

Halte là kubenbois, ton heure est finis! retourne dans les méandres de l’obscurité marron!

bouqoss dit:Je vote contre Troyes et les Chateaux de Bourgogne!
Halte là kubenbois, ton heure est finis! retourne dans les méandres de l'obscurité marron!

Et donc ... Tu votes Noé / Marrakech ...
Ta vie ne doit pas être très amusante, si ?! :mrgreen:

Ouch, dans la majorité des autres matchs il n’y a que des bouses, et ici il faut que ce soit 4 jeux que je connais et aime de surcroit !

C’est le coeur déchiré que je vote Troyes-Marrakech

sangohan357 dit:
Halte là kubenbois, ton heure est finis! retourne dans les méandres de l'obscurité marron!

C'est plutot ceux qui votes pour les jeux marrons Troyes et Chateaux de bourgogne qui ne doivent pas rigoler tout les jours.
De mon coté ça va des fois je me marre, tiens la dernière fois c'était il y a 2 semaines! c'est y a pas si longtemps :pouicboulet:

Si tu as voté Noé/Marrakech, c'est pas très malin. Tu ferais mieux de voter Troyes/Noé qui a au moins une vague chance.

Chers amis Lidja.
Chers amis Tnt.

Il va falloir vous mouiller, au bout d’un moment, et devoir choisir d’appliquer un peu de Realpolitik pour obtenir des résultats.
Vous voulez virer deux jeux kubenbois dans cette poule ? Cela est compréhensible, mais à l’impossible, nul n’est tenu.
Dans un environnement hostile, où les kubipousseurs forment une majorité silencieuse, il faut savoir se contenter de petites victoires pour faire avancer la cause.
La bataille sera longue, et vous aurez d’autres occasions de lutter pour vos étendards.

Ici et maintenant, la lutte qui se joue là vous impose ce choix sans équivoque : voter Noé et Troyes.
Vous jouerez ainsi sur la notoriété d’un jeu kubipousseur ajoutée à celui d’un jeu fun et chafouin tout plein, rapide à mettre en place et au bon goût de reviens-y, pour lutter contre un kubenbois plus austère.

Les conditions de victoire sont difficiles, mais pas impossibles, alors, amis Tntistes et Lidjeurs, il faut vous mettre d’accord pour tenter ce cou de poker.

Balarehir, joueur sans étiquette.

Nan mais si la TnT commence à voter Noé ou Marrakech … C’est vraiment la fin des haricots quoi.

… Enfin, j’dis ça moi, je suis plus TnT hein … Mais bon, si la TnT devient capable de voter pour Noé … P’tet que son fondateur va se retourner dans sa tombe …

Oh merde … Ad Tib n’est pas mort alors ?! :?

sangohan357 dit:Nan mais si la TnT commence à voter Noé ou Marrakech ... C'est vraiment la fin des haricots quoi.
... Enfin, j'dis ça moi, je suis plus TnT hein ... Mais bon, si la TnT devient capable de voter pour Noé ... P'tet que son fondateur va se retourner dans sa tombe ...
Oh merde ... Ad Tib n'est pas mort alors ?! :?

Rectification, jen'ai pas voté pour Noé. J'ai voté contre les jeux marrons. C'est pas tout a fait pareil que ça en devient différent.

Troyes et les Chateaux de Bourgogne… beurk… le rêve mouillé des cubipousseurs boutonneux…

Je sais que stratégiquement il faudrait voter Troyes et un autre jeu pour évincer les Chateaux mais j’ai vraiment du mal à me résoudre à voter ainsi.

sangohan357 dit:

Ah Ah Ah!!!! Très drôle sangohan!!! Non, vraiment très drôle, j'adore ce genre d'humour par l'absurde!!!
Hé hé hé... "tu votes Noé / Marrakech... ta vie ne doit pas être très amusante, si?" AH AH AH!!! Vraiment marrante celle-là!!! Bravo! J'adore ce que vous faîtes!
:pouicvomi:

Je viens de Troyes et j’habite maintenant a Dijon :mrgreen:

Troyes! et je ne sais quoi… Marrakech, pourquoi pas…

Balarehir dit:Chers amis Lidja.
Chers amis Tnt.
Il va falloir vous mouiller, au bout d'un moment, et devoir choisir d'appliquer un peu de Realpolitik pour obtenir des résultats.
Vous voulez virer deux jeux kubenbois dans cette poule ? Cela est compréhensible, mais à l'impossible, nul n'est tenu.
Dans un environnement hostile, où les kubipousseurs forment une majorité silencieuse, il faut savoir se contenter de petites victoires pour faire avancer la cause.
La bataille sera longue, et vous aurez d'autres occasions de lutter pour vos étendards.
Ici et maintenant, la lutte qui se joue là vous impose ce choix sans équivoque : voter Noé et Troyes.
Vous jouerez ainsi sur la notoriété d'un jeu kubipousseur ajoutée à celui d'un jeu fun et chafouin tout plein, rapide à mettre en place et au bon goût de reviens-y, pour lutter contre un kubenbois plus austère.
Les conditions de victoire sont difficiles, mais pas impossibles, alors, amis Tntistes et Lidjeurs, il faut vous mettre d'accord pour tenter ce cou de poker.
Balarehir, joueur sans étiquette.

t'en auras au moins convaincu un! :pouicbravo: