- Europe!
- Esclavagisme!
- Bâtiments !
- Gouverneur !
- Canons !
Argh, Tournay risque de se faire sortir.
OMG ! Endeavor - Tournay est devant Linq … Mais ce n’est pas possible ça monsieur, non ! La LIDJA fédérez-vous autour d’un couple, faites des alliances, parce que là, si on sort Linq dès le premier tour … C’est la fin des haricots ma bonne dame !
“Papoter” aux “4 coins du monde”, ça me branche, alors je vote pour vous…
Hého!!! les Lidjaïstes vous etes ou?
Il faut s’unifier contre le mal, il faut voter Endeavor - Linq pour que au moins un jeu bien sorte de cette poule!
Horrible cette sélection, trop dur, l’une des pires!!!
Linq et tournay, sans trop d’hésitation. Linq est vraiment un jeu excellent, une sorte de Dixit avec des mots.
Tournay et Dvonn…
Pas encore découvert linq, mais y parait qu’il est vraiment cool.
T’façon, personne connaît Dvonn, ici, vas-y ça pue comme endroit, vas-y j’me casse!
Mais qu’est-ce qu’il fout là Endeavor ? Et vous votez pour lui en plus ?
brokoli dit:Mais qu'est-ce qu'il fout là Endeavor ? Et vous votez pour lui en plus ?
C'est pas un des demi-finalistes d'une édition récente?
Dommage qu’il n’y ait pas de groupe intégriste du jeu abstrait… Un Dvonn à la mer!
Pas de Lidjaiste pour défendre Linq, par contre, c’est une honte!
Mais où sont les LIDJAïste?
Hého réveillez vous !
bouqoss dit:Mais où sont les LIDJAïste?
Hého réveillez vous !
Pas besoin de Lidjaïste.... Linq, quand même, c'est injuste
Ouais, la compète a mal Tournay pour Linq
Linq est vraiment très bon, mais je n’ai pas pu voter autre chose que Endeavor - Tournay (qui sont excellents eux aussi…)
Et encore heureusement que les jeux abstraits ne m’intéressent pas car je crois que Dvonn est une réussite dans son genre, donc le déchirement aurait été pire…
Molmo en veut à notre santé mentale…
GregyFun dit:Linq est vraiment très bon, mais je n'ai pas pu voter autre chose que Endeavor - Tournay (qui sont excellents eux aussi...)
Pour moi, c'est le contraire, je trouve Tournay excellent, mais je voulais rendre hommage à Linq. En conclusion, je suis content qu'Endeavor et Tournay passent, et dommage pour le troisième larron.
Docky dit:GregyFun dit:Linq est vraiment très bon, mais je n'ai pas pu voter autre chose que Endeavor - Tournay (qui sont excellents eux aussi...)
Pour moi, c'est le contraire, je trouve Tournay excellent, mais je voulais rendre hommage à Linq. En conclusion, je suis content qu'Endeavor et Tournay passent, et dommage pour le troisième larron.
Merde, je crois que j'ai les même goûts que le poète de trictrac ...
sangohan357 dit:Merde, je crois que j'ai les même goûts que le poète de trictrac ...
Bon, va falloir que je rachète une balayette, ça a du mal à partir dans le fond