Sherlock Holmes Détective Conseil
Battlestar Galactica
La Gloire de Rome
Shadow Hunters
Rhhaaa non…
Mais qu’est ce que c’est que ce groupe ???
On peut pas faire du repêchage ?
le jeu est simple, il y a 3 colons et 3 cylons qui essaient de s’exterminer. Entre eux, deux extraterrestres essaient de survivre…
rwain dit:Rhhaaa non....
Mais qu'est ce que c'est que ce groupe ????
C'est vrai que cette poule fait mal aux fesses, mais la question ne se pose quand même pas, Sherlock / BSG direct !
Allez allez, sauvez-moi La Gloire de Rome ! BSG c’est sympa, mais pensez à toutes les parties de La Gloire de Rome que vous pourriez faire pendant les cinquante-cinq heures de jeu qu’il faut pour pour finir un BSG (estimation TNS-SOFRES à un millénaire près ).
Les “stars” rêvent de “gloire”, je vote pour les autres…
Pour moi, c’est une poule qui ne se discute pas. Et je vois qu’on est nombreux à partager mon avis.
Docky dit:Les "stars" rêvent de "gloire", je vote pour les autres...je partage cet avis
teproc dit:Allez allez, sauvez-moi La Gloire de Rome ! BSG c'est sympa, mais pensez à toutes les parties de La Gloire de Rome que vous pourriez faire pendant les cinquante-cinq heures de jeu qu'il faut pour pour finir un BSG (estimation TNS-SOFRES à un millénaire près ).
et le nombre de partie de Shadow pendant une partie de Gloire de Rome !!!
bref, un de mes chouchous (SH) qui va être éliminé vu la concurrence
Sherlock Star Détective Galactica ! là y a du TnT!!!
et le nombre de partie de Shadow pendant une partie de Gloire de Rome !!!
bref, un de mes chouchous (SH) qui va être éliminé vu la concurrence
La Gloire de Rome et Shadow Hunters ça se joue à peu près dans le même temps il me semble (peut-être que SH est un peu plus court mais pas de tant que ça).
Et oui, c'est bien dommage pour SH qui est un excellent jeu dans sa catégorie, mais cette poule est un peu trop relevée.
Mais virez-moi Battlestar ! Je vote Gloire de rome, car c’est l’auteur d’Innovation !
brokoli dit:Mais virez-moi Battlestar !
! Eh ! Pssst ! Tais-toi tu n'y connais rien
Tant que Sherlock Holmes passe, le reste importe peu !
bouqoss dit:Sherlock Star Détective Galactica ! là y a du TnT!!!Ben voilà, vous avez votre dose, donc sur le reste, vous êtes gentils, vous restez discrets.
Poule d’enfer où SHDC tire la charrette !
beri dit:bouqoss dit:Sherlock Star Détective Galactica ! là y a du TnT!!!Ben voilà, vous avez votre dose, donc sur le reste, vous êtes gentils, vous restez discrets.
Discret la TnT ? Mouhaahahahahahahah jamais!!
kokaz13 dit:Poule d'enfer où SHDC tire la charrette !
Et où Shadow Hunter court derrière
Faut jouer à Shadow hunter les gens, vous verrez, c’est vachement bien!
sangohan357 dit:rwain dit:Rhhaaa non....
Mais qu'est ce que c'est que ce groupe ????
C'est vrai que cette poule fait mal aux fesses, mais la question ne se pose quand même pas, Sherlock / BSG direct !
Hum... on dirat que je vais voter comme Sanhogan... y'a quelque chose qui cloche...
Ce sont les gladiateurs qui ont mal aux fesses finalement… Pourtant, avec l’huile, ça devrait passer plus facilement