Zut flut trop de bon jeu… brass a coup sur et through the ages … pas évident…
Brass et Serenissima pour moi sans trop hésiter
Grosse hésitation là… Le coeur me dit Through the Ages et Brass, mais est-ce un couple gagnant potentiel ?
Faut il jouer stratégique et miser sur Through the Ages / Descendance pour que TTA passe ? Dur … dur …
rwain dit:Grosse hésitation là... Le coeur me dit Through the Ages et Brass, mais est-ce un couple gagnant potentiel ?
Faut il jouer stratégique et miser sur Through the Ages / Descendance pour que TTA passe ? Dur .. dur ...
Alors là, une seule solution : attendre et prendre son mal en patience !
TTA DOIT passer.
Zut flute trop de jeux marrons
La “filiation” s’affirme “au fil du temps”, mais ne me convient pas. Pardon, mes fils, c’est pour la bonne cause.
Si ça, c’est pas de la poule aux oeufs cubiques…
TTA, je connais et j’aime.
Les deux autres, connais pas mais j’aimerai.
J’attends donc les offres de don pour me décider.
Une poule de jeux à tester ça tiens… mais du coup pour l’instant je n’ai pas trop d’avis.
Je suis donc corruptible
le Zakhan noir dit:Une poule de jeux à tester ça tiens... mais du coup pour l'instant je n'ai pas trop d'avis.En gros, vote pas Descendance.
Je suis donc corruptible
pourtant il peut passer avec TTA
bouqoss dit:Zut flute trop de jeux marrons
Eh ! ... Au fait ... TTA c'est un faux jeu marron. Car sous ses airs de jeu kÛbipoussif, c'est en fait un jeu ultra Thème ! En fait il ne lui manque que le deuxième T de Trash pour en faire le fer de lance de votre groupuscule d'ex'thème trash !
sangohan357 dit:bouqoss dit:Zut flute trop de jeux marrons
Eh ! ... Au fait ... TTA c'est un faux jeu marron. Car sous ses airs de jeu kÛbipoussif, c'est en fait un jeu ultra Thème ! En fait il ne lui manque que le deuxième T de Trash pour en faire le fer de lance de votre groupuscule d'ex'thème trash !
Cherche pas c'est marron
bouqoss dit:sangohan357 dit:bouqoss dit:Zut flute trop de jeux marrons
Cherche pas c'est marron
Permettez-moi de m'inscrire en faux.
sangohan357 dit:bouqoss dit:sangohan357 dit:bouqoss dit:Zut flute trop de jeux marrons
Cherche pas c'est marron
Permettez-moi de m'inscrire en faux.
Allez y donc je vous le permet. Mais marron c'est marron
En tous cas, Serenissima c’est génial. Voilà
Les deux meilleurs jeux de la terre contre deux jeux de (très) bonne qualité, c’est juste infernal !!! Enfin, Brass + TTA tombe sous le sens.
Hé, les gens qui réfléchissent et veulent sauver TTA, faut attendre pour voter hein !
Quand je vois que Brass - TTA ne mène pas je comprends pourquoi je passe de moins en moins de temps sur TT…
RicoH dit:Quand je vois que Brass - TTA ne mène pas je comprends pourquoi je passe de moins en moins de temps sur TT...
Tout à fait ! Et moi ça me fait comprendre pourquoi je passe si peu de temps avec toi...