Pas évident de choisir… Pas de coup de coeur sur cette poule pour moi. Jaipur est le jeu que je préfère des 4, après… le côté enchères pures de Art Modern
Dudiou ! Les aspirant taoïstes se dispersent dans les différents binômes. Tout cela devient dangereux. Il faut se mettre d’accord et choisir un allié qui recentre le combat pour faire passer les histoires qui donnent de vrais frissons. Le moins pourri des trois autres !
euh… c’est lequel déjà ?
bon, je connais que Jaipur et Ghost Stories donc le choix est fait…
Ad tib dit:Dudiou ! Les aspirant taoïstes se dispersent dans les différents binômes. Tout cela devient dangereux. Il faut se mettre d'accord et choisir un allié qui recentre le combat pour faire passer les histoires qui donnent de vrais frissons. Le moins pourri des trois autres !
euh... c'est lequel déjà ?
T'as qu'à lancer un vote Ghost Stories / Gameworks ... Ca nous fera voter pour deux bons éditeurs
Allez ! Ghost Stories / Jaipur !
C’est avec celui qui dure le moins longtemps… sauvons les neurones.
Tous pour sauver du TnT de cet affreux massacre comploté par les malheureux kubenboâs, malheureux, oui, de leur vie à angles droits ! Remontant la pente, vite !
Amis du collectifs et sympatisants, votons Ghost Stories / Jaipur pour sauver le premier… et OUI, AVEC LUI, AVEC TnT ! SAUVONS LA JOIE !!!
TnT TnT TnT BAM Ghost Stories et Jaipur !!!
Ok j’vous suis pour cette fois les gars … Parce que les couleurs, le bonheur et la vie sont des concepts qui me sont chers … Et je veux moi aussi contribuer à les sauver !
sangohan357 dit:Ok j'vous suis pour cette fois les gars ... Parce que les couleurs, le bonheur et la vie sont des concepts qui me sont chers ... Et je veux moi aussi contribuer à les sauver !
Ton geste est noble. Crois moi mon fils, "IL" sera se souvenir de ta bonté!
Vous aussi mes frères, faites comme Sangohan et rejoignez la lumiere et les couleurs!!!! Ne vous laissez plus corrompre par la morosité et la maronnite aigue.
IL EST TEMPS DE VOUS REPENTIR !!!!!
Amen
“La vanne” pleine d’“esprit” que j’ai en tête vous sera épargnée, et je vote pour eux.
Si vous visitez au village la tuile du commissaire priseur, vous pourrez, pour la modique somme de 500 000 000 yuans, obtenir une peinture capable de faire fuir n’importel quel Wu-Feng!
Modern Art et Jaipur, sans hésiter !! Modern, c’est la pureté de l’enchère dans un jeu tendu mais pas kubenbois. Un des jeux les plus lidjaistes de la série !
Fan de ghost stories, à une heure cruciale où Ghost Stories doit passer ce deuxième tour, ne vous dispersez plus : votez Ghost Stories / Jaipur, pour le bien de l’humanité, la défaite des enfers ( … et l’avènement du MâÎîître)
flolem dit:bon, je connais que Jaipur et Ghost Stories donc le choix est fait...Être obligé de voter pour deux jeux moyens faute de culture ludique, quelle indigence, quelle misère...
En même temps, je connais les 4 et j'en aime un demi. Sais pas si je vais voter, moi, c'coup-ci...
J’en connais aucun et Ghost stories est le seul qui éveille chez moi un semblant d’intérêt…
Je connais les 4 et… Jaipur m’a carrément déçu. Art Modern est fun mais c’est pas du grand jeu…
Ghost Stories est dur, trop hasardeux et frustrant. La Havane est sympa…
Mouais. Allez, Art Moderne et La Havane.
brokoli dit:J'en connais aucun et Ghost stories est le seul qui éveille chez moi un semblant d'intérêt...
Moi c'est le contraire. J'en connais trois, et le quatrième étant un coop, je n'ai pas envie de le connaître.
Donc un vote perdant, un ! (Art moderne+Jaïpur)
Ah par contre j’ai du confondre parce que je connais effectivement Jaipur (que j’aime moyen : très classique et répétitif). Du coup je pars sur Ghost Stories + La Havane.
Et je ne comprendrais jamais les anti-coop. Selon moi, tout ce qu’on critique des jeux coopératifs ne sont que des faux défauts.
J’critique pas, j’aime pas, nuance !
(Mais je pourrais quand même argumenter en disant par exemple : c’est d’la merde !.. Sauf Hanabi, bien sûr.)