[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 14

Timeline

Dice Town

Echecs

Formule Dé

Vote Lidja ici ? Un petit retour au temps des cow-boys ?

Mais qu’est ce que c’est que cette poule? De la volaille de chez spanghero?

DiceTown pour le côté Lidja, et FormuleDé parceque

C’est vrai que cette poule à comme un arrière goût étrange … J’espère que c’était pas du ch’val …

Un geste pour les échecs!!!

Allez il peut encore passer!

Faisons fi de la courbe du temps, et dansons le “roque and roll” derrière les “portes battantes”.

La Ferrari, avec son cheval sur l’écusson, elle se déplace en L ou pas?

Les jeux de société sans Les Echecs, c’est comme le chocolat sans le cacao.
:wink:

A part l’outrage au Roi des jeux (outrage auquel je participe), je regrette l’élimination programmée d’un jeu comme Formule Dé!
C’est tout de même un jeu de course de voiture qui méritait de défendre ses couleurs et qui a plus marqué le monde du jeu qu’un Dice Town ou TimeLine.

Je suis content pour TimeLine que j’aime bien mais, tout de même: Formule Dé, ses championnats organisés à la MJC sur toute l’année, ses accélérations fantastiques, ces cris d’horreur à l’approche du virage à 3 arrêts alors qu’on est à fond les manettes en 6ème, ces fins de course sur trois roues et un demi moteur, sans frein ni suspension…

Bref… des heures de plaisir que vous ne pouvez sans doute pas comprendre si vous n’y avez jamais joué!

Pas de raison, sinon l’âge, que Dvonn et Yinsh trépassent là où les échecs passeraient.

Mais mais c’est qu’il me plait de plis en plus ce temdes :pouiclove:

Formule Dé… que de championnats disputés. Avec la bonne pression du dédé au moment de conclure, les 3 1 en deux virages pour exploser (si si c’est possible). Bon encore une fois ce jeu va disparaître tôt. Dommage…

Tu es sûr que tu n’as pas de hamster mon cher temdes? :P

Oserais-je te dire que j’ai failli manger du hamster en Equateur à Pâques??? (là-bas ils appellent cela ‘Cuyo’ et c’est un plat typique!)

Non, je crois que je n’oserais pas te le dire!

Je n’ai malheureusement pas de hamster! Chez nous les grenouilles, ce n’est pas très courant!

Tu veux une petite mouche bien grasse? C’est de bon coeur tu sais!

Les manger, ça, en effet c’est méchant. Il faut être doux avec un hamster, l’aimer, le biiiiiiiiiiiip :pouiclove: