[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 15

pedro dit:allez si Bloodbowl passe on fait une soirée spéciale d'initiation pour tout le monde...
(bon en fait on le fait deja ;) : par ici)
N'empêche, je suis pas contre, histoire de voir ce que c'est, ce fameux mythe.

Tain c’est pas possible… ca arrete pas de bouger Paris 15 depuis que je suis parti … ;)
(on a eu nos habitudes chez vincent de Uchronies Games … meme si il n’y a plus beaucoup de nos joueurs dans ce quartier :P)

Tu seras le bienvenu Beri le 17 mai :)

pedro dit:Tain c'est pas possible... ca arrete pas de bouger Paris 15 depuis que je suis parti ... ;)
(on a eu nos habitudes chez vincent de Uchronies Games .. meme si il n'y a plus beaucoup de nos joueurs dans ce quartier :P)
Tu seras le bienvenu Beri le 17 mai :)
Ben justement, je suis allé plusieurs fois au Comptoir moderne, à 30m de là et j'y vais encore à l'occasion. Le 17 mai ça risque d'être tendu...
petezahh dit:Evo et les Plilliers de la Terre, car je n'ai pas joué aux autres :D
La tu me déçois ma marmotte... tu me déçois gravement!

Mais c'est pas grave, tu peux y remédier: essaye Hanabi absolument!

MIEUX: fais moi confiance. Achète-le direct! Puis joue avec tes amis, tes parents, tes collègues, tes copains à la récré...

Tu ne le regrettera pas! C'est un jeu... à part!

Même le sieur Orchys, allergique aux coopératifs et à qui j’ai limite forcé la main, est maintenant conquis par Hanabi.

teproc dit:
guilou05 dit:Ca aurait été l'ancienne édition d'Evo j'aurais voté pour mais là non. :mrgreen:

Quelles sont les différences ? N'ayant joué qu'à la nouvelle version, ça m'a paru être un très bon jeu dans sa catégorie, très fluide et agréable à jouer.

Les grosses différences: le graphisme, l'ambiance, l'âme du jeu, la non présence d'humain, l'humour, ......
Après pour le gameplay ça reste très proche. Même si quelques améliorations dans la nouvelle version (pas si forcément mieux).
Temdès dit:
petezahh dit:Evo et les Plilliers de la Terre, car je n'ai pas joué aux autres :D
La tu me déçois ma marmotte... tu me déçois gravement!
Mais c'est pas grave, tu peux y remédier: essaye Hanabi absolument!
MIEUX: fais moi confiance. Achète-le direct! Puis joue avec tes amis, tes parents, tes collègues, tes copains à la récré...
Tu ne le regrettera pas! C'est un jeu... à part!

Moui bon... Tu m'en veux pas trop hein?

Hum… bon… Hmpfff… ha… hum…

Bon, ok. Ca va pour cette fois! Mais tu fais attention hein!

Hanabi + Bloodbowl

RAH il FAUT que ça passe !

C’est clair !!! On y est presque là !!

Déjà qu’on a perdu Twilight Imperium3 avant même de commencer qu’ Impérial est sorti au premier tour, si c’est au tour de Bloodbowl de partir, c’est la fin :cry:

beri dit:@timbur :lol: :lol:
bouqoss dit:On va pouvoir s'arranger, tu vote systématiquement TnT et on te fait passer Hanabi en finale
Conclu ! Et vous lui faites gagner la finale aussi.
Edit: sauf si c'est Amyitis en face.
C'est voté : Hanabi - BloodBowl. C'est bien noté, messieurs de la TnT?

Blood Bowl sans conteste possible !

O_o

pcmerlin dit:Blood Bowl sans conteste possible !

Et oooooooooooooooooooon refait le match avec pcmerlin! :P

p’tain j’ai failli me faire avoir !