[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 15

Evo

Hanabi

Les Piliers de la Terre

Blood Bowl

Evo et les Plilliers de la Terre, car je n’ai pas joué aux autres :D

Hanabi - Bloodbowl !!!
Le seul choix envisageable :lol:

rwain dit:Hanabi - Bloodbowl !!!
Le seul choix envisageable :lol:

Tellement c'est une évidence je propose deux options :
- On qualifie directement le couple Hanabi / Bloodbowl
- Tout le monde vote pour le couple Hanabi / Bloodbowl

Tellement que c’est Hanabi - PdlT qui est en tête.

Perso, je voterai n’importe quoi tant que ça peut faire passer Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ah s’il pouvait gagner cette cup, ce serait ENFIN quelque chose de mérité pour ce diamant de poudre.

beri dit:Tellement que c'est Hanabi - PdlT qui est en tête.
Perso, je voterai n'importe quoi tant que ça peut faire passer Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ah s'il pouvait gagner cette cup, ce serait ENFIN quelque chose de mérité pour ce diamant de poudre.

Tout à fait d'accord avec toi Beri: les trois autres jeux sont sans doute très bon mais Hanabi est vraiment un joyau extraordinaire.
Monsieur Bauza réussi là un petit chef d'oeuvre vraiment innovant et surprenant.
Cele ne me déplairait pas non plus qu'il aille loin dans cette coupe!

Perso, j'ai voté Hanabi - Blood Bowl mais l'important c'est qu'Hanabi passe!
beri dit:Tellement que c'est Hanabi - PdlT qui est en tête.
Perso, je voterai n'importe quoi tant que ça peut faire passer Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ah s'il pouvait gagner cette cup, ce serait ENFIN quelque chose de mérité pour ce diamant de poudre.

LA Beri tu me vends du reve!!!

On va pouvoir s'arranger, tu vote systématiquement TnT et on te fait passer Hanabi en finale

Épitaphe : Malgré quelques “artifices, feu” Croc le Bô vient de périr sur la “pelouse du stade”. Je vote pour vous.

Let me introduce to you HellBlazer. T. Rex, le nouveau blitzer Tyrannosaure des Chaos All Stars. Avec ses deux cornes et son petit parasol sur la tête, il inspire la terreur chez tous les blockers adverses! (notamment chez les Pteranodons Dwarves)

Hanabi, of course, et… rien du tout ! Mon coeur en bois va surement opter pour Pilliers de la terre, mais je peux changer d’avis !

Ca aurait été l’ancienne édition d’Evo j’aurais voté pour mais là non. :mrgreen:

guilou05 dit:Ca aurait été l'ancienne édition d'Evo j'aurais voté pour mais là non. :mrgreen:

Je précise que les deux jeux sont rassemblés normalement ...
Donc tu voterais certes pour le nouveau mais aussi pour le vieux.

A voir si Molmo confirme.
guilou05 dit:Ca aurait été l'ancienne édition d'Evo j'aurais voté pour mais là non. :mrgreen:

Les deux versions sont regroupées

Jamais joué à Blood Bowl, mais bon un jeu à base de figs et de dés ne peut pas être mauvais. J’ai pris l’option avec hanabi qui est la mieux placée pour le faire passer.

Quelles sont les différences ? N'ayant joué qu'à la nouvelle version, ça m'a paru être un très bon jeu dans sa catégorie, très fluide et agréable à jouer.

Bloodbowl ne va pas déjà sortir ?!

allez bloodbowl :)

@timbur :lol: :lol:

bouqoss dit:On va pouvoir s’arranger, tu vote systématiquement TnT et on te fait passer Hanabi en finale
Conclu ! Et vous lui faites gagner la finale aussi.

Edit: sauf si c’est Amyitis en face.

allez si Bloodbowl passe on fait une soirée spéciale d’initiation pour tout le monde…
(bon en fait on le fait deja ;) : par ici)

Bon sang de bois maudit ! On va pas laisser passer de pauv’ pilier boueux. Y’a du beau match bien sanglant qui risque de passer à la trappe si on se réveille pas !

Mais dudiou de dudiou, vous allez arrêter avec la froideur de l’hiver et de l’affreuse banalité de ces innombrables jeux à cathédrales !

Votez l’émotion ! Votez le cœur ! Votez sensations ! Votez TnT !
Votez BloodBowl !!!

et hanabi avec, quand même, un p’tit feu d’artifice à la fin d’un match, y’a rien de telle magie divine qui donne la larme à l’œil…