[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 16

Dobble

Claustrophobia

Space Hulk

Le Havre

allez je vais faire plaisir aux améritrasheur je vote spacehulk et claustro, en soutien vous pouvez voter pour Brass ?

Dobble et SpaceHulk, pour rire

Claustro + Le Havre : 45%

:roll:

Serait-ce possible de passer à côtés des gros bonhommes tous rouges (ou tout vert, selon l’angle de vue) ? Ce monde aurait-il aucun sens ? Les gens qui le peuple ont-ils une pensée cohérente ? Besoin de corrections optiques ? Je me pers dans tant de temps et d’espace…

Je propose une alliance TnT / Lidja sur ce coup pour qu’on soit sûr de faire passer au moins un jeu TnT.
Par exemple un p’tit Dobble / Claustro aurait ses chances.
Qu’en dites vous messieurs de la TnT et de la LIDJA ?!

Je suis carrément pour => Dobble / Claustro

TnT + Lidja vaincra !

mmh, c’est bien peine perdue. Et je ne renierai jamais les gorilles de l’espace !

Ad tib dit:mmh, c'est bien peine perdue. Et je ne renierai jamais les gorilles de l'espace !

Oui mais l'union fait la force mon cher ! Et si ni Space Hulk, ni Claustro ne passent ... La TnT va exploser mon cher ! :mrgreen:

Oups bah moi aussi, j’ai voté avant de regardé les résultats et les commentaires!!
Claustro/Space hulk c’est du pain béni pour la TnT !!! Du 100% coeur de chaocolat !!!

Ah oui et mon cri de guerre:
Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro

C’te TnT qui fait tout sauter sans réfléchir …

BIM BOUM BADABOUM
Hein quoi? réfléchir? où ça?
Ha meeeerde pas vus!

Allez la Lidja, ca peut passer! 8)

Un “vaisseau spatial” n’est pas un “havre de paix”, et ce rassemblement des extrêmes me convient.

manouch' dit:Allez la Lidja

Ha ha ha ! Pris sur le fait, il collabore avec le camp des gens bizarres qui rigolent tout le temps et qui ne savent se servir que de la partie du cerveau qui agit sur la réactivité !

... Comme quoi Skull & Roses c'est vraiment un jeu de lidjiste ... :mrgreen:
sangohan357 dit:
manouch' dit:Allez la Lidja

Ha ha ha ! Pris sur le fait, il collabore avec le camp des gens bizarres qui rigolent tout le temps et qui ne savent se servir que de la partie du cerveau qui agit sur la réactivité !
... Comme quoi Skull & Roses c'est vraiment un jeu de lidjiste ... :mrgreen:

Moi je suis comme le Maréchal, je collabore avec tous ceux qui veulent de moi! :mrgreen:

Aucun clan, aucune communauté, pas de ligue...

Je joue a Dooble avec des cubes en bois

Et je fais d'Agricola un jeu d'ambiance en faisant béher mes moutons

:D :wink:

PS : Cherche collaborateur pour soutenir Skull and Roses contre soutien a autre jeu ^^

PS 2: Je n'ai déjà qu'un demi cerveau, moi j'en ai pas perso mais je suis avec une blonde! :mrgreen:

-Sergent Lorenzo?
-Oui, quoi Overwaaaatch!
- euh oui mais non, là y’ juste une bande branquigoles en armure Tati qui se la jouent Space marines dans des couloirs tortueux contre des monstres

-Ah. Et ils affrontent des Genestealers alpha eux aussi?
-Euh non sergent, juste des bouses intersidérales, des “troglo” je crois. Même notre 4è classe Sergio il s’en fait huit au petit déjeuner

-Ok. C’est un peu nos remplaçants si on se blesse ces petits gars c’est ça? Ils sont sympathiques quand même, on les garde avec nous. Ah, et euh, archiviste…

-Oui?
- Overwaaaatch!!

Pwoouaaaah!! Zakian faut que tu fasse du cinéma, on s’y croirait vraiment!

Le Havre qui bat Space Hulk??? C’est du n’importe quoi!

Bon allez, je réitère la demande :

VOTEZ CLAUSTROPHOBIA / DOBBLE

pour qu’on dégage ce port où les marins ne chantent plus …

sangohan357 dit:Bon allez, je réitère la demande :
VOTEZ CLAUSTROPHOBIA / DOBBLE
pour qu'on dégage ce port où les marins ne chantent plus ...

+1000!

Mais que fait la LIDJA????