[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 5

C’est quoi cette charge contre Takenoko ???

Vive les pandas !!

Euh, là encore, je n’aurais pas voté pour le panda. Comme quoi… ;)

Docky dit:Euh, là encore, je n'aurais pas voté pour le panda. Comme quoi... ;)

Clairement j'aurai même plutôt voté pour qu'il parte :mrgreen:
sangohan357 dit:

Clairement j'aurai même plutôt voté pour qu'il parte :mrgreen:

:lol: :wink:

J’imagine la cohue pour pouvoir glisser son enveloppe dans l’urne.

Molmo dit:tut tut tut, à jouer entre experts !
il parait déséquilibré mais ne l'est pas
Justement, j'ai vu les stats sur BGA : en moyenne plus de 20,5 PV de privilège pour les vainqueurs. Donc bon...
Mais je vote pour lui hein, aussi longtemps qu'il me sera possible avec mes dix doigts :)

Plus que deux votes de retard pour L’année du dragon. On tient le bambou !!!

garder à l’esprit que le panda c’est aussi l’icône du WWF, faut le sauver le panda. et comme beaucoup de joueur je sais que “dans le dragon, tout est bon” bah, ni une ni deux, … ni Troyes, le vote vas pour les animaux, suffit de voir comment ils s’aime :lol:

Nighteye dit:garder à l'esprit que le panda c'est aussi l'icône du WWF, faut le sauver le panda. et comme beaucoup de joueur je sais que "dans le dragon, tout est bon" bah, ni une ni deux, ... ni Troyes, le vote vas pour les animaux, suffit de voir comment ils s'aime :lol:
Ok, on t'appellera monsieur Troispourcent :lol:

Votez pour l’année du Dragon!!!

Je connais pas mais c’est grave ca élimine le panda!

vraiment dommage qu’on ne puisse pas voter 2 ou 3 fois car l’année du dragon ne mérite pas de partir.

Merci d’éditer ton message pour ne pas donner de mauvaises idées.

Oui, on a déjà donné même si je suis certain que la remarque n’allait pas dans ce sens…

Docky dit:Oui, on a déjà donné même si je suis certain que la remarque n'allait pas dans ce sens...

Oui, j'en suis sur aussi, mais ne donnons pas de mauvaises idées aux mal-intentionnés.
Excellente répartie Docky, qui m'a bien fait rire!

Moi j'm'en fous, si Takenoko associé à Troyes empêche L'Année du Dragon de disputer la coupe, je voterai systématiquement contre Takenoko et Troyes lors des matchs!
Voilà. C'est dit.
Que les amateurs de Troyes se démerdent, s'il ne veulent pas avoir un opposant acharné à leur chouchou, ils n'ont qu'à rameuter du monde sur le couple Troyes-Année du Dragon!

Faites comme elle : exhibez-les en guise de trophée !

Allez plus que 4 votes. Le Dragon doit terrasser le Panda.

Que tous ceux qui ont déjà joué à l’année du dragon votent pour lui et Troyes.

Pfff j’sais pas quoi voter ici…
Takenoko c’est joli mais mon unique partie ne m’a pas spécialement emballé.
Troyes c’est pas moche mais pffff, trop compliqué pour moi.
L’année du dragon, pourquoi il est là, lui, c’est pas un jeu ! s’emmerder pendant une heure à essayer d’éviter des catastrophes, c’est quand même pas hyper ludique…
Et le 4ème, connais pas. Mais je dois être atteint par la limite d’âge.
Je crois que je vais m’abstenir de voter pour la première fois !