L’année de Takenoko
takenoko… jeu sans grand intérêt !
Troyes déjà un classique, qui doit gagner la Tric trac Cup comme Puerto Rico et Agricola!
Et je dis pas ça car j’en suis originaire!
Association Lidja (le fou volant) et Kubenboa (Troyes) contre le jeu familial tout pourri! :-p
Arf… J’aurai tendance à mettre l’Année du Dragon et le Fou Volant, mais aucune chance que ce binôme passe… Donc je vais tenter de faire passer l’Année du Dragon en l’associant avec Troyes
Faut que le Fou volant passe !!!
“Trois” jeux me tentaient, mais en cette année du “serpent” mon choix vous est acquis.
Non mais Takenoko va devenir le running gag, le TêTeCoup de cette TTcup à ce rythme-là.
J’hallucine qu’il soit en tête encore une fois…
C’est dans la bambouseraie de Chrétien de Troyes qu’Hughes de Payns prit symboliquement le pouvoir sur la ville en achetant le panda sacré de Thibault II.
beri dit:Non mais Takenoko va devenir le running gag, le TêTeCoup de cette TTcup à ce rythme-là.
J'hallucine qu'il soit en tête encore une fois...
Pas moi : les gens ne connaissent pas l'année du dragon
Je confirme, et c’est bien dommage. L’Année du Dragon est vraiment excellent et atypique
petezahh dit:Je confirme, et c'est bien dommage. L'Année du Dragon est vraiment excellent et atypique
Pssst, moi non plus j'y ai toujours pas joué ... M'enfin avec Feld sur la boîte, je vote
petezahh dit:Je confirme, et c'est bien dommage. L'Année du Dragon est vraiment excellent et atypiqueDéséquilibre, mais très bon. Mais déséquilibré. Il fallait bien que le petit Stefan s'entraîne avant de faire des jeux équilibrés.
tut tut tut, à jouer entre experts !
il parait déséquilibré mais ne l’est pas
Molmo dit:tut tut tut, à jouer entre experts !
il parait déséquilibré mais ne l'est pas
Comment y s'la pète l'ot' !
sangohan357 dit:Molmo dit:tut tut tut, à jouer entre experts !
il parait déséquilibré mais ne l'est pas
Comment y s'la pète l'ot' !
oui
En voilà une qui a tout compris !
Alors, si vous voulez voir ce qui se cache derrière le panda … Ne votez pas pour les bambouseraies ! Faites la seul chose à faire dans cette poule : sortez Takenoko !
Tout a fait!
Ca serait moche que ce jeu gagne la TT cup…
petezahh dit:Arf... J'aurai tendance à mettre l'Année du Dragon et le Fou Volant, mais aucune chance que ce binôme passe... Donc je vais tenter de faire passer l'Année du Dragon en l'associant avec Troyes
Exactement pareil pour moi! (dommage pour le Fou Volant mais l'Année du Dragon est un excellent jeu qui doit passer!)
Petezahh, t'es déjà marié(e)?
Temdès dit:Petezahh, t'es déjà marié(e)?
Non... Tu as un hamster?
Go dragon go !!!