Le Molkky c’est trash et Seasons a du thème… non ?
Ad tib dit:Non, non, plutôt crever que s'allier avec du kubenboâ déguisé !
Le Collectif TnT a un honneur, LUI !!!
Je préfère mille fois la rigolade Lidjaiste.
Tous sur le pont du Galactica avec vos cylindres en bois chiffrés !
Bravo Ad Tib!!! Tous pour Battlestar Galactica - Molkky!!!
A voté! (on est pas loin, faut perseverer!!!)
Allez BSG n’est pas loin de prendre la tête. On y croit. Et puis l’été approche alors c’est fini les seasons qui nous meulent le cul là !
Bon les gars faut choisir son camp pour le mölkky! Et pas de mölkky sans saisons! Quel charme d’y jouer à l’automne entre les feuilles mortes, quel plaisir d’abattre des quilles sous les premières feuilles verdoyantes, quel bonheur de lancer un bâton sous les rayons caressants du soleil estival…
Alors que dans un vaisseau spatial, c’est le bordel…
beri dit:Bon les gars faut choisir son camp pour le mölkky! Et pas de mölkky sans saisons! Quel charme d'y jouer à l'automne entre les feuilles mortes, quel plaisir d'abattre des quilles sous les premières feuilles verdoyantes, quel bonheur de lancer un bâton sous les rayons caressants du soleil estival...
Alors que dans un vaisseau spatial, c'est le bordel...
Ben ça se voit que t'as jamais été dans le Galactica toi. Un vrai champ de ruine. Des aires désertes pour s'envoyer de la quille, ça manque pas ! Et par tous les temps !
Non parce que tu dis pas : quelle galère de viser du rondin quand la pluie te rentre par les trous de nez, quelle plaie quand le vent déboulonne tout seul les bûches, quelle impossibilité de vivre la quille quand la neige les empêche de rouler !
Tu rigoles? Dans un vaisseau où le cylon se glisse dans la cabine de pilotage et fait virer le cap toutes les deux secondes, c’est injouable.
Et depuis quand Seasons c’est kubenboa? La TnT vous a fait sauter le cerveau, les gars… Vous avez de la trash dans les yeux.
Depuis qu’on y gère des ressources, pour payer des trucs, qui augmenterons des machins, pour pouvoir gagner des choses, et monter sur la piste de bidule, et profiter de telle phase, pour envoyer une chouette, et attendre qu’elle revienne en été pour faire la combo de la mort que j’avais prévu tour six, mais ho non ! Bidule à jeté machin grâce à chose, qui lui confère un bonus de truc, qui fait que je ne peux plus faire krakoukas ! Je suis perdu !.. je continue ?
Ad tib dit:je continue ?
Oh oui, oh oui ! Tu m'excites !
Dock, si je t’excite avec ça, vient jouer un match de BloodBowl, je te ferai atteindre l’orgasme suprême…
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Ad tib dit:Depuis qu'on y gère des ressources, pour payer des trucs, qui augmenterons des machins, pour pouvoir gagner des choses, et monter sur la piste de bidule, et profiter de telle phase, pour envoyer une chouette, et attendre qu'elle revienne en été pour faire la combo de la mort que j'avais prévu tour six, mais ho non ! Bidule à jeté machin grâce à chose, qui lui confère un bonus de truc, qui fait que je ne peux plus faire krakoukas ! Je suis perdu !... je continue ?
Nom d'un schtroumpf!! Tu n'as encore rien compris à ce jeu. Je comprends ta frustration... Tu as mal interprété les règles. Si tu consulte la V5 de la FAQ, tu verras que l'action krakoukas a été rendue uniquement possible après le tour 10, sinon, c'était trop puissant.
Et si tu veux profiter pleinement des plaisirs de ce jeu, je t'engage vivement à y jouer en version solo. La variante solo élimine le plus gros élément perturbateur de ce jeu : les adversaires. En version solo, tu peux planifier toutes tes actions en toute quiétude pour arriver au combo ultime. L'auteur a indiqué que le score maximum théorique est de 8653PV, mais le record officieux selon Branlette.com n'est que de 4320PV, que d'heures de plaisir en perspective pour espérer réaliser la partie parfaite.
Sur ce,
HEY!!! LES KUBENBÔAS!!!
Le message de ma marmotte préférée ci-dessus… c’est du foutage de gueule hein!?
A ceux qui ont déjà essayé de taper branlette.com, n’insistez pas: petezahh ne faisait que se moquer!!!
(non, mais avec les kubenbôas, faut se méfier, ils n’ont aucun humour et je suis sur qu’ils ont pris ton message au sérieux petezahh!)
petezahh dit:Et si tu veux profiter pleinement des plaisirs de ce jeu, je t'engage vivement à y jouer en version solo. La variante solo élimine le plus gros élément perturbateur de ce jeu : les adversaires. En version solo, tu peux planifier toutes tes actions en toute quiétude pour arriver au combo ultime.
Voilà voilà... tout ce qu'ils veulent c'est avoir la plus grosse mode comptable, pas passer un bon moment tous ensemble. Mais plutôt que de voter ici, allez au CACA (Comptable Anonyme Complètement Associable).
Temdès dit:faut se méfier, ils n'ont aucun humour et je suis sur qu'ils ont pris ton message au sérieux
Tu veux dire qu'ils sont en train d'essayer de battre le record?
Ha bin merde… Y’en a qui se plaignent parce qu’ils n’aiment rien dans ce groupe, mais j’ai le problème inverse… J’aime tout, et pas qu’un peu.
Je fais quoi ?