[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 8

Battlestar Galactica

Mölkky

BattleLore

Seasons

Ici, c’est pas pour moi… je n’aime rien… je paaaaasse :mrgreen:

ZaTaWee dit:Ici, c'est pas pour moi... je n'aime rien... je paaaaasse :mrgreen:

Moi non plus mais si on peut virer des adversaires genants pour la suite et mettre des jeux de seonde zones.... :mrgreen:

j’aime que le molky… pas évident

Allez hop! Le grand écart. Möllky et BSG

• Hé ! Les cylons là qui nous font chier depuis vingt plombes ! … Hé oh ! Oui vous, là ! Venez par là faut qu’on discute … Bon … Je vous propose une petite trêve le temps d’un évènement majeur : cylons et humains réunis dans un but commun, celui de promouvoir l’existence d’un jeu de société qu’il est trÔ d’la boulett’. Ça vous tente ?!

Bon, ce qui compte c’est que Seasons passe… j’attends de voir si ça passe mieux avec Mölkky ou BSG, mais le couple BSG/Mölkky m’inquiète…

petezahh dit:Allez hop! Le grand écart. Möllky et BSG
Dans mes bras petite marmotte!!!
teproc dit:...mais le couple BSG/Mölkky m'inquiète...
J'espère que tes inquiétudes sont fondées!!! :twisted:
Bon, ce qui compte c'est que Seasons ne passe pas...

Je me suis permis de corriger :P

Aïe aïe aïe, l’humanité est en danger !
Il faudrait penser à ne pas laisser passer trop de saisons avant de réagir. Quittons cette galaxie, elle est infestée de piètres joueurs plein de goûts douteux !

Ad tib dit:Aïe aïe aïe, l'humanité est en danger !
Il faudrait penser à ne pas laisser passer trop de saisons avant de réagir. Quittons cette galaxie, elle est infestée de piètres joueurs plein de goûts douteux !

Heu tu nous fait une Docky style?

Wow ! Molkky et Seasons ont le max de votes, sérieux ? Miracle !

brokoli dit:Wow ! Molkky et Seasons ont le max de votes, sérieux ? Miracle !
Yeeeeeeeeessssssssssss !!!

Ca mérite, rien que parce que le MÖLkky a des liens de parenté avec notre amuseur MOLmo. Et parce que Seasons, c'est bon et que ça ira forcément loin.

L’énergie bleue, c’est pour les radars dradis
L’énergie verte, c’est pour la terraformation sur les astéroides visités
L’énergie jaune, c’est pour détecter les Cylons
L’énergie rouge, c’est pour alimenter les Vipers…

:bonnetpouic: C’est pas juste, je boude :pouicnul: Battlelore ne va pas passer :cry:

Battlestar Galactica est en mauvaise posture, il faut vite réagir et fédérer les votes.
Bien que le couple BSG Mollky me fasse délirer, je pense que le couple BSG Seasons a plus ses chances !

La TnT, c’est votre poulain, ce sera votre verdict ! On vous attend pour voter !

Non, non, plutôt crever que s’allier avec du kubenboâ déguisé !
Le Collectif TnT a un honneur, LUI !!!

Je préfère mille fois la rigolade Lidjaiste.

Tous sur le pont du Galactica avec vos cylindres en bois chiffrés !

Ok, je suis … Mais j’y crois pas du tout :(

Pauvre de toi, il faut toujours y croire jusqu’au bout ! Souviens-toi d’une finale dans un trop petit monde… Tout semblait perdu d’avance. Et puis une sombre rumeur vint à nos oreilles, des basfonds rocailleux, faisant trembler la terre et nos cœurs fébriles. La rumeur monta petit à petit. Nous restions immobiles dans une attente pleine d’espoir et de doutes. La rumeur monta à son paroxysme assourdissant et enfin ! jusqu’à libérer dans une explosion irrésistible le peuple joyeux et vivant de la menace anti-ludique kubenboïste.

Vive la vie. Vive TnT

Waou t’es en forme ce soir Ad tib!

Oué vive la vie, vive TnT!!!