Ystari power !
Amitys et le truc immonde avec un godzilla en carton pour espérer voir Amytis au tour suivant
Allez allez on pouuuuuuuuussssssssssssse pour faire passer Amyitis (non, j’ai pas dit qu’elle était grosse…).
En tant que malade mental officiel de ce jeu sur TT, ma consigne de vote sera la cohérence, avec un vote 100% Ystari. Sauf s’il n’y a que Un monde sans fin pour sauver la belle.
Nafout’ des consignes de vote ou des alliances sur c’te poule. Le meilleur choix est simple : voter pour un des meilleurs éditeurs de jeu de société. Un pour tous, tous pour ystari !
Godzilla
Cyber Bunny
Kraken
Meka Dragron
et le King
vont tout fracasser !!!
TnT POWAAAAAAAAA Baffe dans ta g*#&%
Je vote pour les deux couvertures de magazines avec des femmes qui posent lassivement, car leur valeur est bien moins superficielle qu’on ne pourrait le croire.
Ah bah bravo! Des qu’il y a des jolies filles sur les couvertures, on se laisse vite influencer!! Mais ou va t on?
bouqoss dit:Godzilla
Cyber Bunny
Kraken
Meka Dragron
et le King
vont tout fracasser !!!!!!!
King of Tokyo c'est pas TnT ... C'est Lidjiste ou je n'y comprends plus rien
bouqoss dit:Ah bah bravo! Des qu'il y a des jolies filles sur les couvertures, on se laisse vite influencer!! Mais ou va t on?C'est pas leur faute si elles sont sacrément bien roulées des mécaniques !
sangohan357 dit:C'est crossover. Comme les bagnoles. Est-ce qu'on est ici entre fans de bagnoles? Non. Alors.bouqoss dit:Godzilla
Cyber Bunny
Kraken
Meka Dragron
et le King
vont tout fracasser !!!!!!!
King of Tokyo c'est pas TnT ... C'est Lidjiste ou je n'y comprends plus rien
Exclusif! Un nouveau monstre ravage la baie de Tokyo: le Minotaure!
King of Tokyo c’est TnT!! On se met des baffes, on se castagne, on risque sa vie, y a des dés, c’est TnT !!! et on s’y marre bien voila pourquoi nos amis LIDJAïste aiment jouer à ce jeu.
bouqoss dit:King of Tokyo c'est TnT!! On se met des baffes, on se castagne, on risque sa vie, y a des dés, c'est TnT !!!!! et on s'y marre bien voila pourquoi nos amis LIDJAïste aiment jouer à ce jeu.
Je suis tout à fait d'accord : on s'y marre bien...
Ha ouais mais non… Pitié… Pas King of Tokyo !
Un peu de bon sens, non ? Je sais que c’est laid, mais c’est Amyitis en face !
Oh le putain de groupe de ouf !
Pas de stratégie pour moi : Olympos/Amyitis !!!
Zakouski dit:Pas de stratégie pour moi : Olympos/Amyitis !!!
En même temps si t'avais dit Un monde sans fin / King of Tokyo il aurait fallu changer d'avatar hein !
Haaaaaaaaaa Faut foutre des baffes à Amytis pour que King of Tokyo repasse devant !!!
Hé mais regardez! dans King of Tokyo y a un “Y” ça pourrait donc très bien être un jeu Ystari!!! Alors votez pour lui!!!