Skull and Roses en vidéo!!!
Une des meilleures de Tric trac!
http://www.trictrac.tv/video-skull-rose … xplipartie
manouch' dit:Skull and Roses en vidéo!!!
Une des meilleures de Tric trac!
http://www.trictrac.tv/video-skull-rose ... xplipartie
Bof. A la fin, on n'a pas compris qui couche avec qui
Skull & Roses, a voté !
scrogneugneu, j’aime bien ces deux jeux moi…
Bon, je vote pour le crâne, pour bousculer un peu les anciennes hiérarchies
Ce que c’est serré… tournements et retournements de situation ! S&R repasse en tête… pour combien de temps ?
Quoiqu’il en soit, les deux me conviennent.
ce sera lequel contre takenoko?
Skull & Roses, parce que quand même la base d’un jeu c’est quand même d’échanger avec les gens… Avec lui au moins on se marre !
Gomelon dit:Skull & Roses, parce que quand même la base d'un jeu c'est quand même d'échanger avec les gens... Avec lui au moins on se marre !
c'est sur, mais moi mes sous bocks je les ai payés moins cher
Skull & roses prend la tête ! Yeehaàaaa!!!
Bon faut tenir maintenant
ogmine dit:Cette mentalité consumériste relève d'un esprit petit bourgeois indigne de la folie ludiqueGomelon dit:Skull & Roses, parce que quand même la base d'un jeu c'est quand même d'échanger avec les gens... Avec lui au moins on se marre !
c'est sur, mais moi mes sous bocks je les ai payés moins cher
Skull : j’ai été l’un de premiers à grogner dessus quand il a eu l’As d’or, mais je suis largement revenu sur mon erreur depuis. L’essence du bluff, il mérite sa place au deuxième tour !
Don Lopertuis
manouch' dit:Je vote au prochain tour pour le jeu que vous voudrez pour tout ceux qui voteront skull and roses!
Très bien, tu recevras tes instructions d'ici le début de la semaine prochaine...
Bon. Je vote S&R parce que les attaques dont l'auteur a été victime sur le caractères 'vide' de son jeu m'ont semblées assez injustes.
Mais nous avons dans ce coin (en bas a gauche) de tableau les 4 jeux suivants: Jungle Speed, Olympos, 6 qui prends et Skull and Roses...
Devinez qui va se retrouver au troisième tour...
A nous de tout faire pour que ce ne soit pas le kukenbenboa…
Si Skull a eu l’as d’or c’est par mérite. Il a le niveau pour moi d’être dans les 1/4 de la TT cup facile.
Maintenant c’est au lidjaiste de faire que…
Temdes: J’attends vos instructions Tango, Elephantos, Marcia, Davidas, Especias, Salutem
Ah, on dirait que 6 qui prend est tombé sur un os
6 qui prend…l’eau!
manouch' dit:6 qui prend...l'eau!
6 qui prend l'os je dirai même
bouqoss dit:Skull & roses prend la tête !
Exactement ce que je dis depuis le début mais personne ne m'écoute moi ...
sangohan357 dit:bouqoss dit:Skull & roses prend la tête !
Exactement ce que je dis depuis le début mais personne ne m'écoute moi ...
Oui, mais c'est parce que ça nous donne mal au crâne
petezahh dit:manouch' dit:6 qui prend...l'eau!
6 qui prend l'os je dirai même
Excellent!