[TT Cup 5] Tour 1 : 6 qui prend - Skull & Roses

Skull and Roses en vidéo!!! :D

Une des meilleures de Tric trac!



http://www.trictrac.tv/video-skull-rose ... xplipartie

manouch' dit:Skull and Roses en vidéo!!! :D
Une des meilleures de Tric trac!
http://www.trictrac.tv/video-skull-rose ... xplipartie


Bof. A la fin, on n'a pas compris qui couche avec qui

Skull & Roses, a voté !

scrogneugneu, j'aime bien ces deux jeux moi...

Bon, je vote pour le crâne, pour bousculer un peu les anciennes hiérarchies

Ce que c'est serré... tournements et retournements de situation ! S&R repasse en tête... pour combien de temps ?

Quoiqu'il en soit, les deux me conviennent.

ce sera lequel contre takenoko? :mrgreen:

Skull & Roses, parce que quand même la base d'un jeu c'est quand même d'échanger avec les gens... Avec lui au moins on se marre !

Gomelon dit:Skull & Roses, parce que quand même la base d'un jeu c'est quand même d'échanger avec les gens... Avec lui au moins on se marre !


c'est sur, mais moi mes sous bocks je les ai payés moins cher :mrgreen:

Skull & roses prend la tête ! Yeehaàaaa!!!
Bon faut tenir maintenant

ogmine dit:
Gomelon dit:Skull & Roses, parce que quand même la base d'un jeu c'est quand même d'échanger avec les gens... Avec lui au moins on se marre !

c'est sur, mais moi mes sous bocks je les ai payés moins cher :mrgreen:
Cette mentalité consumériste relève d'un esprit petit bourgeois indigne de la folie ludique :lol:

Skull : j'ai été l'un de premiers à grogner dessus quand il a eu l'As d'or, mais je suis largement revenu sur mon erreur depuis. L'essence du bluff, il mérite sa place au deuxième tour !

Don Lopertuis

manouch' dit:Je vote au prochain tour pour le jeu que vous voudrez pour tout ceux qui voteront skull and roses! :D

Très bien, tu recevras tes instructions d'ici le début de la semaine prochaine...

Bon. Je vote S&R parce que les attaques dont l'auteur a été victime sur le caractères 'vide' de son jeu m'ont semblées assez injustes.

Mais nous avons dans ce coin (en bas a gauche) de tableau les 4 jeux suivants: Jungle Speed, Olympos, 6 qui prends et Skull and Roses...

Devinez qui va se retrouver au troisième tour...

A nous de tout faire pour que ce ne soit pas le kukenbenboa...


Si Skull a eu l'as d'or c'est par mérite. Il a le niveau pour moi d'être dans les 1/4 de la TT cup facile.


Maintenant c'est au lidjaiste de faire que...


Temdes: J'attends vos instructions Tango, Elephantos, Marcia, Davidas, Especias, Salutem

Ah, on dirait que 6 qui prend est tombé sur un os

6 qui prend...l'eau! :lol:

manouch' dit:6 qui prend...l'eau! :lol:


6 qui prend l'os je dirai même

bouqoss dit:Skull & roses prend la tête !

Exactement ce que je dis depuis le début mais personne ne m'écoute moi ... :mrgreen:

sangohan357 dit:
bouqoss dit:Skull & roses prend la tête !

Exactement ce que je dis depuis le début mais personne ne m'écoute moi ... :mrgreen:


Oui, mais c'est parce que ça nous donne mal au crâne

petezahh dit:
manouch' dit:6 qui prend...l'eau! :lol:

6 qui prend l'os je dirai même



Excellent! :D :lol: