[TT Cup 5] Tour 1 : 6 qui prend - Skull & Roses

Ce jeu est une pure merveille et vous n'y pouvez rien!


...
Euh...
Même Monsieur Phal, avec tout le respect qu'on lui doit, est humain... et donc, il a le droit d'être complètement à côté de la plaque de temps en temps ! :D

Skulls & Roses... mais plus par dépit qu'autre chose. Et pour ne surtout pas laisser passer 6 qui prend.

manouch' dit:Bah nous on se marre aussi

C'est comme au poker tu peux jouer a l'arrache et la jouer "sérieux"

Skull est un REEL jeu de stratégie, y a vraiment des stratégies, du metagame, s'adapter a ses adversaires, attendre le bon moment...

Et en plus c'est FUN!


un réel jeux de stratégie dans la catégorie des jeux à devinette : hum, t'a quoi, un crane, non mouais je le sens pas aller je tente puis non, t'a assuré, ta joué le gardant pour la fin et puis... c'est sur ça respire le fun et les possibilité : crane or not crane.

à 6 qui prend on à de la tactique, on peut voir les cartes qui sont déjà passée, limité la casse en choississant sa colone en gardant une petite pour la fin et en plus c'est VRAIMENT fun et surtout l'argument qui tue : la boite est plus petite donc plus fun pour le transport et le rangement, la grande classe :mrgreen:

Non si tu joues bien, tu sais qui a mis quoi, un crane ou une rose, et a quel moment il va le faire...

Aucune devinette dans Skull and Roses, faut savoir réflechir, être logique, et comprendre le facteur humain!


Il n'y a aucun hasard a Skull and Roses! Aucun!


Ce jeu est vraiment Magnifique, car comme le poker, Hattari ou diplomatie il joue l'humain, et c'est ça qui est beau! :D

c'est surtout vachement plus fun les partie de SnR ! le double guessing, le facteur humain, l'image qu'on se fait a la table, ca un p'tit gout de poker avec du vrai fun dedans !

j'me marrais moins en jouant a 6 qui prend meme si c'est un bon jeu quand meme.

J'ai au moins la satisfaction d'avoir permis à 6 qui prend de passer devant : 259 / 258.
Ma journée devient meilleure !

Hop 260 par ici :)

Pas trop fan de 6 qui prend...mais S&R quand même...faut pas abuser trop fort hein :shock:

euh, c'est 6 qui prend quand même,
pas 6 qui passe et Skull qui prends
mais bon, tant qu'ils finissent tout les deux sur les Roses :mrgreen:

Ce match est oufesquement dinguement ultramaladementalement serré :shock: :shock: :shock: :shock:

6 qui prend passe devant grâce (ou à cause c'est selon) moi... Mais j’espère que c'est Skull qui gagnera... Mais j'aime pas Skull... tsss dure la vie...

Devant la difficulté de prendre une position tranchée dans le debat philosophiquo-stratégo-bloubiboulguesque qui se tient ici, et empli d'un désarroi total face aux analyses pointues et pertinentes développées qui, force m'est de le reconnaître, dépasse largement le cadre de mes propres capacités analytiques et intellectuelles, je me dois, dans un effort d'humilité dont je suis peu coutumier, de réduire mon intervention sur ce fil au strict minimum en me contentant de voter avec une simplicité telle qu'on pourrait y voir une forme d'expression méta-naïve.

C'est, en effet, cet état d'esprit tourmenté qui a conditionné la décision de voter très simplement pour le jeu que je préfère dans cette confrontation aussi brutale dans sa forme que bon enfant dans son esprit.

Et ce jeu est Skull n' Roses que tantôt je qualifiais sur ce présent forum de chef d'oeuvre d'épure, d'objet ludique dont la grande sophistication tenait paradoxalement dans sa brillante simplicité.

Ceci étant dit et fait, résultat des courses : 268 voies à 268.

0 - 0, la balle au centre.

Tout est à refaire.

Messieurs, j'espère que vous saurez m'excuser de vous avoir interrompu. Veuillez reprendre où vous en étiez.

air dit:Ceci étant dit et fait, résultat des courses : 268 voies à 268.
0 - 0, la balle au centre.
Tout est à refaire.

Au risque de me répéter ... Ce match est surréaliste ... Au moment où je poste : 269 - 269 ... Autant dire que même mes fesses ne sont pas plus serrées ! :kingboulet: :arrow:

:shock: C'est super serré!!!
6 qui prend: 290 (50%)
Skull & Roses: 286 (49%)

50-49 c'est beau!

Mais allez un peu de sérieux, ceux qui n'ont pas encore voté pour Skull & roses dépêchez vous!!!! faites le remonter !!!
Et ceux qui ont déja voté pour 6 qui prend, bah tant pis pour eux.

+1 pour Skull

Egalité 299 - 299
Allez un petit effort pour Skull & roses!

6 qui prend la tête :D

S&R car on rigole plus avec celui-là.

Je vote au prochain tour pour le jeu que vous voudrez pour tout ceux qui voteront skull and roses! :D

S&R car outre que c'est un bon jeu, je trouve profondément lassant cette kabbale contre lui (comme pour les loups garous aussi d'ailleurs)

5 voix (ou voies ou comme vous voulez) de retard pour Skull & roses!!!
Allez !!!!!
6 qui prend c'est quand on joue avec mamie! et on joue pas souvent avec mamie alors PAF Skull & roses c'est mieux!