Je n’ai jamais compris l’engouement pour 7 Wonders.
Et j’ai un penchant certain pour les jeux coopératifs, alors sait-on jamais, allez ghost stories !
Je vote Repos Prod !
Je n’ai jamais compris l’engouement pour 7 Wonders.
Je n’ai jamais compris l’engouement pour Ghost Stories.
Mais ce dernier est quand même moindre et donc moins agaçant.
Donc entre un Bof’za et un Bof’za, je vote Hanabi.
Et Ghost Stories.
Je n’ai pas compris l’engouement pour Ghost Stories, mais je cherche encore le semblant de prémice d’explication qui ferait que 7W ait un semblant d’intérêt donc je vote Ghost Stories
Votre argumentaire est merdique, mais vous me plaisez.
Aux armes, Taoïstes ! On n’a aucune chance de passer, mais on ne partira pas sans se battre !
Les revenants, j’en suis revenu, mais l’autre est loin d’être un miracle.
Purée ! il y en a un dans mon top 5 et l’autre apparaît dans mon top 6
Je fais quoi là !
Bon, je vais voter pour les histoires de fantômes juste parce qu’il y a des 'tites figurines dedans mais ça me fend le cœur de laisser les merveilles en routes.
7 wonders pour le draft quand même un bon jeu sans que ce soit un gros classique.
Tout le monde n’en comprend visiblement pas l’intérêt, moi si. 7 Wonders loin devant.
Mon vote va à 7 wonders, j’ai pas accroché à Ghost Stories
Je vote le jeu solo. Si les taoïstes doivent y passer il faut que ce soit dans la dignité.
7 Wonders !
7 wonders, c’est du rami ou de belote pour geek ! Le jeu qui occupera les habitants des maisons de retraite dans quelques décennies. Si comme moi “Soleil vert” vous parle, votez Ghost Stories !
Un jeu avec des ninja Taoïstes, des fantômes et des dés! Faut voter pour lui forcemment! Il ne faut pas se fier aux récompense (en carton) de l’autre jeu.
Ooh… je trouve les deux jeux mauvais… comment je fais?
Rémi dit:Ooh.... je trouve les deux jeux mauvais... comment je fais?
tu votes pour ghost stories
7 Wonders est un Chef d’Oeuvre… MAIS je me suis plus amusé sur Ghost Stories!
Les deux sont bons de toutes façon!
Le pire tirage vient de se produire dès les 32e!!!
Infamie du hasard…
Compte-tenu du fait qu’il s’agit probablement de mes deux jeux préférés, je vais soutenir l’outsider à savoir Ghost Stories.
GS, c’est bien plus qu’une 8eme merveille. C’est le coopératif dans sa plus majestueuse expression!
Du rythme, du creusage de tête, du fight et des centaines de stratégies avec les extensions!!!
GO STORIES! GO!
ogmine dit:Je vote le jeu solo.Tu y vas un peu fort. Y a quand même 5% d'interaction à 7 wonders...