Je viens de remettre tout à 50-50…
Qu’une voix d’avance pour Agricola !
Allez, ce serait si beau que ce gros truc agricole too much sorte au premier tour… Mobilisons nous pour créer l’évènement !
Ad tib dit:Qu'une voix d'avance pour Agricola !
Allez, ce serait si beau que ce gros truc agricole too much sorte au premier tour... Mobilisons nous pour créer l'évènement !
C'est vrai que ce serait une victoire symbolique suffisante.
Si l'alliance TnT/LIDJA pouvait arriver jusqu'au deuxième tour avec quelques hauts faits dont elle pourrait se prévaloir, ce serait déjà pas mal.
ceux qui votent contre Agricola n’ont pas de coeur.
Ma compagne aime les petits moutons, construire une famille, agrandir sa maison…
Vas essayer de la faire jouer a un jeu où simplement le nom fait déjà peur…
Vous voulez vraiment voter pour le soda des bouseux qui rend obèse ?
Croc-quez la vie à pleines dents et votez Claustrophobia !
Mon vote refait passer Claustrophobia en tête !! Yes !
Sérieusement, il faut voter Claustrophobia parcce que :
-Des bouts de bois pour germanophiles il y’en a plein cette cup, et sans faire de pronostics à l’emporte pièce de bois, on peut légitimement avancer que c’est encore un des représentants de cette école qui l’emportera cette année…
-Des frenchtrashs, y’en a combien en TTcup ? Hein ? Z’avez compté ? Hein ? Et y’en a combien en tout ? Dans le monde ? Dans la vie ? Hein ? Et elle est où votre fibre patriotique ? Nom de nom !
-Les teutons dominent déjà le foot, l’europe et l’industrie automobile, on ne va pas en plus leur laisser notre belle TTcup, hein ! N’est-ce pas ?
- Le temps de mettre en place votre brise ambiance agricole, vous pouvez aisément faire une partie complète de Claustro, déballage et remballage compris, oui !
- Qui préfère semer des carottes et couper du bois dans je ne sais quelle lande vaseuse plutôt que de botter les fesses des démons et de leur sbires et ainsi purifier les enfers à grands coup de hâche rédemptrice ? Sans dec…
- Croc.
- Vous rendez vous bien compte que Monsieur Phal voit tout sur TT ? Y compris qui vote quoi. Réflechissez un peu, mesurez les conséquences de vos actes… Etes vous bien sur de vouloir sortir un jeu Asmodée en 32ème de finale et ce au profit de la vile concurrence Ystarienne ? Non, vous êtes raisonnable, je le vois bien…
air dit:
- Vous rendez vous bien compte que Monsieur Phal voit tout sur TT ? Y compris qui vote quoi. Réflechissez un peu, mesurez les conséquences de vos actes... Etes vous bien sur de vouloir sortir un jeu Asmodée en 32ème de finale et ce au profit de la vile concurrence Ystarienne ? Non, vous êtes raisonnable, je le vois bien...
Oui mais maintenant Ystari/Asmodée/Croc/Marc Nunes/TT c'est la même chose...tout le monde le sait! tout le monde le dit!
Je respecte le cartel en entier perso....
Mon vote est à vendre.
Agricola !
C’est quoi cet écart en quelques minutes!!!
manouch' dit:C'est quoi cet écart en quelques minutes????!!!!
La famille Ingalls vient de voter...
manouch' dit:C'est quoi cet écart en quelques minutes????!!!!
L'annonce sur Tric Trac. Si tu regardes l'année dernière, Agricola et Claustrophobia se sont rencontrés au deuxième tour et ça a fait exactement la même chose. Les gens qui votent tôt sont les aficionados de la TT Cup (donc ceux qui veulent renverser l'ordre établi tout ça tout ça), mais au final Claustrophobia n'a aucune chance une fois que la population générale de TT vote.
air dit:manouch' dit:C'est quoi cet écart en quelques minutes????!!!!
La famille Ingalls vient de voter...
Nan sérieux, ca fait super suspect, j'espere que je me trompe (alors que je suis pour Agricola)
C’est l’effet annonce en une de TT
Désolé M.Croc …
On y aura cru quelques instants…
Allez ! Au moins, l’annonce arrive tôt, aux prochains tours, ça rigolera plus.
125 - 100 pour les fermiers au moment de mon vote…
Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro
GO CLAUSTRO !!!
Après Puerto Rico contre Space Hulk voici Agricola contre Claustrophobia!
Elle me fait bien marrer cette TricTrac Cup!