Allez les troglo! on passe à l’attaque.
On s’aiguise les dents et on y va!!
CLAUSTRO!!
Non mais sérieux, quoi, c’est du Croc quand même. C’est Claustro quand même. Vous en avez pas marre des fois des cubes ? De vrais monomaniaques !
Petit conseil d’ami
Claustrophobia par ici, et de loin.
Nous jouons aux 2. Mais Claustrophobia sort bien plus souvent.
Agricola ? à cause de sa trop grande frustration, on a toujours le sentiment que la partie démarre à peine au moment où elle s’achève. Un déblayage et un rangement qui frôlent la médaille d’or du pire que j’ai vu. Trop de cartes, tue les cartes. Un jeu qui aurait pu être meilleur dans sa réalisation s’il n’avait pas été aussi ambitieux dans sa conception. Bref, trop de frustration, trop de cartes et de matériel.
air dit:manouch' dit:C'est quoi cet écart en quelques minutes????!!!!
La famille Ingalls vient de voter...
On ne peut pas faire voter les troglodytes ?
Pour moi c’est claustrophobia. J’y prend bien plus de plaisir.
Allez Claustro, allez Claustro, alleeez!
Agricola en hommages aux milliers de meeples qu’il a contribué à créer…
oh l’écart hier il y avait encore 50-50…
Rosti dit:oh l'écart hier il y avait encore 50-50...
L’annonce dans les news de TT a fait son effet
2 genres différents…mais agricola est une star du jeu de gestion.Alors que dans le style claustrophobia si bon soit-il,il y a mieux.Donc Agricola.
Aelegrin III dit:Allez Claustro, allez Claustro, alleeez!
Quand je lis ça je pense au dîner de con avec le "allez l'OM".
C'est juste moi ou bien ?
Honoz !!!
Vive Claustrophobia !
Les fermiers c’est tabou-se !
c’est incroyable le nombre de paysan qui s’ignore.
aucune fibre héroïque, aucun challenge, vous préférer élevé des porcs plutôt que vivre l’aventure
quand je voit la plupart des résultats, j’ai juste l’impression que c’est une maison de retraite cette Cup.
hé, les retraités, vous avez le temps, vous pouvez aussi sortir les bon gros jeu, ceux qui ont une histoire épique à construire, ceux qui feront rêvé vos petit-enfants, et je ne pense pas que l’histoire de la construction du four à pain les intéresses
Claustro, sans hésiter ! Parce que c’est fun, bien pensé, rapide (ou plutôt on ne s’ennuie pas), beau, passionnant et j’en passe… Son seul défaut n’est d’être jouable qu’à 2 joueurs… (encore que j’ai déjà fait des parties à 3)
Claustro, car dans sa catégorie je n’ai pas encore trouvé mieux(ambiance, simplicité des règles, scénarios prenant, rejouabilité importante).
Enfin bon, je dis cela mais je sens que les Ingalls vont l’emporter haut la main .
C’est nul
Monde de Merde !!!
Monde de bouse…
Bon j’ai voté claustro mais ç’est bien mort il me semble.
Vinciane dit:Monde de bouse...
Bon j'ai voté claustro mais ç'est bien mort il me semble.
Alors c cédille pour "c'est" c'est assez original comme faute d'orthographe. Belle créativité !
Claustrophobia de loin un des meilleurs jeu de fig/plateaux de ces dernières années