Harrycover dit:Claustrophobia de loin un des meilleurs jeu de fig/plateaux de ces dernières années
On a pas dit le contraire, juste que Agricola est différemment mieux
Harrycover dit:Claustrophobia de loin un des meilleurs jeu de fig/plateaux de ces dernières années
Comment cette bouze de ferme peut elle avoir autant de votes ?
qu’on amène une horde de démons de faux compte pour amener agricola en enfer !
Houla doucement sur les allusions malheureuse. Pas de tentatriche
Dur là encore : Claustro est vraiment sympa mais comment peut-il faire le poids face à Agricola ?
Don Lopertuis
Bon…
J’avais réservé mon vote car c’était très serré au début (50/50).
Mais maintenant Agricola à 210 voix d’avance, c’est plié.
J’aime beaucoup Agricola. Je viens d’y initier mes enfants qui sont maintenant assez grands pour jouer à ce genre de jeu.
Je n’ai jamais joué à Claustophobia et je trouve dommage qu’un jeu sur ce genre de thème soit limité à deux joueurs (sans doute parce que j’ai rarement l’occasion de jouerà des jeux à deux joueurs).
Cependant, je vais quand même voter Claustrophobia car j’avais demandé d’être convaincu par des photo-montages et que les seuls (ou presque) que j’ai vu étaient en faveur de Claustro.
Je récompense donc l’inventivité et la créativité! Bravo les tueurs de démons!
(mais bon, de toute façon cela ne changera rien au résultat et j’aurai bien l’occasion de voter Agricola plus tard! … ah zut, au second tour il va tomber contre Dungeon Lords que j’aime beaucoup aussi…! )
flolem dit:qu'on amène une horde de démons de faux compte pour amener agricola en enfer !
bouqoss dit:Houla doucement sur les allusions malheureuse. Pas de tentatriche