[TT Cup 5] Tour 1 : Carcassonne - Battlestar Galactica

Carcassonne
Default

Battlestar Galactica
Default

C'te duel Deutschland - USA ... !
Attention, apparemment des cylons se serait caché dans une boîte bleu, c'est ça leur véritable plan, empêchez-les de passer au tour suivant, et votez pour l'autre boîte !

pas joué à BSG, mais je trouve que Carcasonne a pris un coup de vieux depuis la sortie de Kingdom builder (oui mécaniquement différent, mais un même principe d'expansion aux règles simple et au hasard contrôlé)

D'ailleurs il est où Kingdom Builder dans cette TTcup ?
Déjà éliminé ?
Pas même sélectionné ?

Qu'est-ce que je l'aime ce jeu !
J'aimerais bien savoir qui a osé l'évincer de la compétition. Parce que parfois je ne sais pas pour qui voter, alors la vengeance est une motivation comme une autre...

À quoi ça sert que je me décarcasse ? À ne pas me perdre dans les étoiles.

N'oublions pas que Carcassone, c'est aussi Carcassone die Stadt, version la plus belle et la plus aboutie de cette mécanique, version qui se suffit à elle-même.

N'oublions pas Battlestar, c'est aussi Tricia Helfer, version la plus belle et la plus aboutie de cette mécanique cylonne, version qui se suffit dans ton lit.

el payo dit:D'ailleurs il est où Kingdom Builder dans cette TTcup ?
Déjà éliminé ?
Pas même sélectionné ?
Qu'est-ce que je l'aime ce jeu !
J'aimerais bien savoir qui a osé l'évincer de la compétition. Parce que parfois je ne sais pas pour qui voter, alors la vengeance est une motivation comme une autre...

Alors c'est simple, c'est Troyes, Dungeon Twister et SmallWorld qui ont empêché Kingdom Builder de participer à cette TTCup!
Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

39 voix de chaque coté à l'instant où j'écris... c'est carrément serré!

J'aime beaucoup les deux alors je vais attendre un peu pour me décider...

CC pour moi. J'aime bien le côté méchanceté de ce jeu

Carcassonne , c'est quand même une belle ville...

Cette avance de Carcassonne dans les voix, c'est pour simuler la tension implacable ressentie tout le long d'une partie de BSG ? (Sauf que j'espère que pour une fois, on va gagner, les gentils humains :cry: ) Vive BSG!

BSG sans la moindre hésitation !

Carcassonne est parfois cylon.
Je préfère tenter de sauver l'humanité.

Temdès dit:
el payo dit:D'ailleurs il est où Kingdom Builder dans cette TTcup ?
Déjà éliminé ?
Pas même sélectionné ?
Qu'est-ce que je l'aime ce jeu !
J'aimerais bien savoir qui a osé l'évincer de la compétition. Parce que parfois je ne sais pas pour qui voter, alors la vengeance est une motivation comme une autre...

Alors c'est simple, c'est Troyes, Dungeon Twister et SmallWorld qui ont empêché Kingdom Builder de participer à cette TTCup!
Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Bon, hé bien les choses sont bien faites. Sans savoir, j'avais déjà voté comme il faut pour ces 3 matchs là.

Pour les amateurs de belle mécanique :



Et celle-ci n'est pas froide !

Non mais, c'est insultant pour BSG le fait que ce soit ne serait ce que serré...

J'ai voté pour BSG !

Mais comme je suis un Cylon, j'ai finalement voté pour Carcassonne.

C'est con.

Dites, c'est comme à la télé où les gens ont longtemps regardé tf1 parce que c'était la 1e chaine et qu'ils savaient pas changé ? :lol:

Nan mais rassurez moi : ceux qui ont voté Carcassonne n'ont jamais joué à BSG ?

Oui je vote Carcassonne car je n'ai jamais joué à BSG... mais si ça peut consoler j'ai bien aimé la série :mrgreen: