[TT Cup 5] Tour 1 : Catane - Amyitis

elijah29 dit:
petezahh dit:Tiens, elijah aime bien Sheller. Même si c'est une bille à Amytis, cet homme a donc un bon fond :lol:

Tiens, il m'a semblé voir ta troisième partie perdue à quelque 25 points, non ?
Signé mon bon fond :mrgreen:

Je me suis amélioré par rapport à la première, j'avais perdu de 35pts :lol:
petezahh dit:
elijah29 dit:
petezahh dit:Tiens, elijah aime bien Sheller. Même si c'est une bille à Amytis, cet homme a donc un bon fond :lol:

Tiens, il m'a semblé voir ta troisième partie perdue à quelque 25 points, non ?
Signé mon bon fond :mrgreen:

Je me suis amélioré par rapport à la première, j'avais perdu de 35pts :lol:

Laisse-moi te serrer dans mes bras
Mon double, ma copie, mon moi

Han-Han, ouais-ouais

(Hommage aux qualités artistiques et créatrices de M Pokora inside)
:)

ayé.

a voté pour Amyisti… Amitiys… Amstyi… Amyisti… Amystyms…

a voté contre Catane.

wouatemsq ?

manouch' dit:catane, l'un des meilleurs jeux qui existent.

Heureusement qu'c'est la TTCup sinon j'aurai presque crû qu't'étais sérieux :mrgreen:
Docky dit:
manouch' dit:Le poker aussi a ce moment là....

C'est ton avis, je le respecte.

Dans mes bras mon Dockychou, marions-nous vite si tu le veux :babypouic:
Seito dit:ayé.
a voté pour Amyisti... Amitiys.... Amstyi.... Amyisti.... Amystyms....
a voté contre Catane.
wouatemsq ?

Merci j'avais la flemme de décrire mon état d'esprit. C'est exactement ça

Beri, je te suis ce coup-ci ! :pouicok:

aliceloic dit:Beri, je te suis ce coup-ci ! :pouicok:
Y a intérêt !!!

Je compte sur tous les soutiens d'Amyitis s'étant exprimés ici par leur vote pour lui permettre de livrer un match d'anthologie contre Endeavor au prochain tour, pour que cette rencontre reste dans les annales (pas dans le sens où...) et que la belle fasse enfin, dans cette cup souillée par le goût du plus grand nombre, le parcours qu'elle a toujours mérité !

Ben si c’est contre Endeavor, tu peux compter sur moi :^:

(ce que j’adore dans la TTcup, c’est qu’on peut descendre les jeux qu’on ne connait pas)

sangohan357 dit:Dans mes bras mon Dockychou, marions-nous vite si tu le veux :babypouic:

S'ils font des petits, vous m'en garderez un, merci!
Mon chien est mort et je n'ai plus rien sur quoi taper en ce moment... :twisted:
Seito dit:ayé.
a voté pour Amyisti... Amitiys.... Amstyi.... Amyisti.... Amystyms....
a voté contre Catane.
wouatemsq ?

On ne saurait mieux dire.
sangohan357 dit:
manouch' dit:catane, l'un des meilleurs jeux qui existent.

Heureusement qu'c'est la TTCup sinon j'aurai presque crû qu't'étais sérieux :mrgreen:
Docky dit:
manouch' dit:Le poker aussi a ce moment là....

C'est ton avis, je le respecte.

Dans mes bras mon Dockychou, marions-nous vite si tu le veux :babypouic:

Non je le pense vraiment.

J'ai joué des dizaines de parties avec mes potes qui n'etaient pas forcément joueurs pour certains, ce seul a un large public, tu as également un edge quand t'es un bon joueur. Il est très agréable, une part de hasard mais qu'il y a au poker par exemple et ca ne me gene pas, des échanges, des fourberies...

Même si j'adore Agricola, Troyes ou d'autres jeux de ce genre, je n'ai pas besoin de jeux "elitiste" pour m'amuser....

Colons est un block buster du jeu de societé , ouais mais un bon jeu!

On parle pas de jeux élitistes. Juste de bons jeux. Je m’amuse infinement à Sushi bar, par exemple. Entre Catane et Amyitis, il y a un fossé. En termes de jeux ludiques et grand public, il y a infiniment plus de jeux que Catane, aujourd’hui.

elijah29 dit:On parle pas de jeux élitistes. Juste de bons jeux. Je m'amuse infinement à Sushi bar, par exemple. Entre Catane et Amyitis, il y a un fossé. En termes de jeux ludiques et grand public, il y a infiniment plus de jeux que Catane, aujourd'hui.

C'est peut être pas ton cas mais je pense que (même sans le vouloir), et insconciemment beaucoup font l'amalgame :

Jeu où il faut réflechir = Bon jeu

Dooble, est un excellent jeu! Time up aussi, Et peut être plus que certains "gros jeux" considéré comme les meilleurs...

Ce sont 2 jeux certainement différent (je ne connais pas amytis) mais je pense que beaucoup de gens n'iront jamais jouer a ce jeu, et ne le connaitront même jamais...

Catane n'a pas été un enorme jeu/vente par hasard... il apportait une fraicheur, quand je joue a catane j'y prends toujours du plaisir...

J'aime bien sushi bar mais il n'a pas la force d'un colons de catane...

Je crois qu’un peu plus de 300 personnes n’ont pas essayé Amyitis ici.

On ne vote pas pour celui qui devrait gagner parce qu’il est le plus populaire, mais bien pour celui qui offre un plus grand plaisir… Et en même temps, qui devrait être le plus populaire. :lol:

Catane, c’est bien seulement avec le skin star trek.