[TT Cup 5] Tour 1 : Chevaliers de la Table Ronde - Takenoko

Les Chevaliers de la Table Ronde
Default

Takenoko
Default

:O C'te match moisi !
Faut vraiment qu'il y en ait un qui passe là ?! On peut pas les disqualifier tous les deux ?!

Salut panda, t'as pas ton heaume ?
Slit !
Oh, pardon !

C'est vrai que là, comme ça, j'ai presque envie de voir du trash dans la bambouseraie... Mais bon, quand même, faut pas déconner, on est TnT ou on l'est pas !

Avec les chevaliers, je tourne en rond (autour de la table). Je préfère encore planter mon bambou rose.

Allez hop!! Les chevaliers. Fallait pas sortir L'Année du Dragon

J'ai juré une haine farouche et irréversible au couple vainqueur de la poule dans laquelle L'Année du Dragon a été sorti. (Troyes et Takenoko)

Désolé Takenoko, je n'aime pas les Chevaliers de la Table Ronde mais il ne fallait pas mettre en colère le Dragon comme dirait mon ami Viserys!

Pas encore eu l'occaz de tester les Chevaliers, malheureusement. Mais ça pourrait me plaire.
Par contre, juste pour le Panda, je voudrais bien voter Takenoko.

Eliminez moi ce foutu Panda!

Takenoko !

Mais giclez-moi Takenoko, à la fin ! :evil:

Attention aux contrefaçons.



Ces fainéants dévastateurs de bambous méritent de bons coups de pieds au cul. Ne vous laissez pas attendrir. Ne déviez pas de votre quête du Graal. C'est encore un piège kubenboïste placé là pour nous tromper !

93 - 86 pour le panda au moment de mon vote...
C'est marrant cette TT cup 8)

Les Chevaliers de la Table Ronde est pour moi un monument!

J'aime les Pandas mais Arthur est clairement le plus fort! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j ... r_embedded

Ne vous laissez pas faire par cette maudite bête!

Attention, ce n'est pas un panda ordinaire. C'est le rongeur de bambous le plus fétide, cruel et de mauvaise humeur sur lequel vous ayez jamais posé les yeux.
- Qu'est-ce qu'il va faire, grignoter nos fesses?
- Il a d'énormes dents pointues... Il peut sauter... regarder les os du pauvre jardinier !

Les chevaliers se font un peu vieux... le panda n'est pas extraordinaire mais il initie facilement les nouveaux joueurs; quelqu'un à du bambou?

J'aime bien le panda mais bon je trouve qu'il n'y a pas photo avec les chevaliers de la table ronde.

Je vote pour le jeu où on peut jouer Perceval, le roi du Sloubi!

manouch' dit:Eliminez moi ce foutu Panda!


On essaye normalement sa trajectoire est connu car il n'est pas capable de s'arrêter lorsqu'il se déplace. Une de mes pires déception ludique de ces dernières années, sans le matos, c'était le bide intersidéral. LCDLTR, il y a de la tension avec un vil joueur dedans ou pas, va savoir et en plus il est encore plus beau que l'autre peluche :mrgreen: