[TT Cup 5] Tour 1 : Citadelles - Serenissima

j’hésite j’aime les deux… Même si je ne connais pas Serenessima mais que méditerranée, bon citadelles :china:

Juste pour défendre un jeu qui malheureusement n’a pas une chance contre le classique Citadelles… Les gens n’aiment pas les choses complexes !

Merci Méditerranée !

C’est rigolo cette bataille entre vieux jeux qui ont su rester moderne. Citadelles pour moi, dont les mécanismes brillent vraiment par leur simplicité et leur efficacité.

Citadelles est un excellent jeu.Sa troisième édition est un preuve de son succès critique et commerciale.Un classique qui va perdurer.

J’adore Citadelles mais je vote pour la jeunesse : go Serenissima!

J’ai voté pour le jeu de Faiduttit.

:mrgreen: j’adore ma blague.

Citadelles sans aucune hésitation! Ce jeu reste une valeur sûre, le temps n’a pas de prise sur lui! :D

Clem_Achille dit:Citadelles sans aucune hésitation! Ce jeu reste une valeur sûre, le temps n'a pas de prise sur lui! :D

et dans un autre sujet (sur Trajan)
Clem_Achille dit:
C'est vraiment dur de faire bouger les choses et d'insuffler un peu de sang neuf dans cette TTC! :cry:

voilà , ça m'a amusé :D

psssshiiitttt qu’il a fait le buzz méditerranéens
:mrgreen:

ocelau dit:
Clem_Achille dit:Citadelles sans aucune hésitation! Ce jeu reste une valeur sûre, le temps n'a pas de prise sur lui! :D

et dans un autre sujet (sur Trajan)
Clem_Achille dit:
C'est vraiment dur de faire bouger les choses et d'insuffler un peu de sang neuf dans cette TTC! :cry:

voilà , ça m'a amusé :D

Bien vu! :wink:

Tu es au taquet!!

Là, c’est plié d’avance : Citadelles ne va laisser aucune chance à son adversaire ;)

Don Lopertuis