[TT Cup 5] Tour 1 : Dixit - Troyes

Ouch le choix cornélien ! Que faire. Je je je ne sais pas je je bug

Bon, je crois que mon doigt à riper sur Troyes.

Dixit, comme dit précédemment il y a beaucoup de jeux dans le style de Troyes, alors que Dixit…je finis la journée célibataire si je ne vote pas pour :D

stfrantic dit:Dixit, comme dit précédemment il y a beaucoup de jeux dans le style de Troyes, alors que Dixit...je finis la journée célibataire si je ne vote pas pour :D

:lol:

J'ai peur de me faire engueuler dans les 2 cas moi...

Je crois que je vais la laisser voter a ma place! :babypouic:

Dixit, j’y croyes !

Troyes !

Autant Dixit est rigolo pour passer le temps autant Troyes est merveilleux !!! Go Sebduj !!!

TS Léodagan dit:Ah oui mais non. On va pas sortir Troyes avec Dixit, quand même! :shock:
Dixit, c'est marrant, c'est sympa, c'est des potes... Mais Troyes, quoi! :pouiclove:

:oops: :mrgreen: :pouicgun:
Trog dit:
TS Léodagan dit:Ah oui mais non. On va pas sortir Troyes avec Dixit, quand même! :shock:
Dixit, c'est marrant, c'est sympa, c'est des potes... Mais Troyes, quoi! :pouiclove:

:oops: :mrgreen: :pouicgun:

Mais c'est quoi ce détournement de propos! Je passe
Pas sur TF1, rassurez-moi?! :shock:

Troyes j'en compte 2 en France et en Belgique, on y joue à 4... Rien que l'évoquer ça fait des nœuds au cerveau.

De la simplicité, de la limpidité et pourtant tant d'émotions qu'aucun autre jeu ne peut offrir... Dixit, mille fois Dixit! :pouiclove:

VIVE LA LIBERTE !!!
Vive Dixit !!!

Troyes, c’est le seul jeu auquel on peut jouer à trois, à Troyes! Allez à trois : Un… Deux… Trois Rigolez! :mrgreen:

Ok, c’est bon je :arrow:

rhaaa c’est dur!
Allez pour Dixit mais c’est cornélien.

J’expose le duel a ma chérie et elle me fait sans aucune hésitation :

-Bah Troyes!
-Oui mais Dixit c’est super…
-Non Troyes carrément! Je crois que j’aime que les jeux compliqués de 2h…

Une femme qui sait parler aux hommes lol :D :lol:

Troyes c’est un jeu sympa, par un auteur sympa, et ça compte.

Mais franchement, voir Dixit derrière ce jeu, ça m’attriste, mais d’une force!

Dixit c’est la poésie, le rêve, l’imagination et l’humour dans un tas de cartes. Un jeu qui se trimballe partout, se joue avec tout le monde, en 5 minutes ou en 5 heures. Un système original et efficace, un jeu magnifique. Un jeu tellement bon pour convertir les foules que si j’étais millionnaire j’en acheterai des centaines de boites pour les distribuer à la sortie des lycées et ainsi favoriser une nouvelle génération d’addicts au jeu.

Bref, pardon à la Champagne, pardon à la Belgique, votez Dixit!

Non mais sérieusement, comment est-ce que les votes sont si serrés ?

Troyes est une tuerie !!!

A mort Dixit, jeu de gonzesses :D

Dixit !

Pour son originalité et surtout parce qu’il s’adresse à un public beaucoup plus large.

Troyes, on coince avec la règle, peu claire (un peu comme Carson City du même éditeur d’ailleurs, curieux). Une lecture et une relecture peu aisées, dommage.

drahcir dit:
Troyes, on coince avec la règle, peu claire (un peu comme Carson City du même éditeur d'ailleurs, curieux). Une lecture et une relecture peu aisées, dommage.

Merci mais je n'ai pas édité Carson City....

Oui bon tu chipottes là sebduj…
C’est tellement pas clair que même après une relecture on ne sait toujours pas qui l’a édité.

sebduj dit:
drahcir dit:
Troyes, on coince avec la règle, peu claire (un peu comme Carson City du même éditeur d'ailleurs, curieux). Une lecture et une relecture peu aisées, dommage.

Je voulais dire auteur (Xavier George), désolé.
drahcir dit:
sebduj dit:
drahcir dit:

Je voulais dire auteur (Xavier George), désolé.

Oui, donc, les 2 règles n'ont pas du tout été écrites par la même personne.

En conclusion, il dénonce son petit copain qui écrit les règles moins bien que lui ^^

:lol: :wink: