[TT Cup 5] Tour 1 : Dominion - Archipelago

ocelau dit:
Ad tib dit:Ar c'est mimi, mais ça chi dans l'pepe, vite lalassant et go. Alors que l'Dodo, un vrai nion en plein sommeil ludique !
Pis de toute façon le premier est Archikubique.
Alors SanSan va vite falloir choisir ton cancan, sinon go han !

quand même curieux pour la Tnt de préférer Archipelago à Dominion, parce que dans Tnt il y a quand même "Thème" et, bon, le thème entre Archipelago et Dominion il y en a quand même un qui le transcrit beaucoup mieux que l'autre :mrgreen:

Dans TnT, il y a deux T. Et nous, nous ne nous suffisons pas d'une moitié, monsieur.

Le reste, ce ne sont que jugements personnels et en plus tu as inversé dans ta phrase... :mrgreen:
Ad tib dit:
Dans TnT, il y a deux T. Et nous, nous ne nous suffisons pas d'une moitié, monsieur.
Le reste, ce ne sont que jugements personnels et en plus tu as inversé dans ta phrase... :mrgreen:

Même le trash je vois pas trop où il y est . Bon j'insiste pas mais c'est bien parce que je me suis mélangé les cubes entre les deux noms :mrgreen:

Dominion, mon amour car:

150 parties en dur et plusieurs centaines en virtuel. Il n’est pas imprimé le jeu qui le déclassera en therme de rejouabilité.

C’est des règles simples, accessibles à tous. Et une profondeur stratégique, satisfaisant le barbu.

Après 10 parties de Dominion, on comprend l’importance de certaines choses. Après 100 parties, de certaines autres. Après 1000 parties, encore d’autres et après 2500, ça devient un mélange de poésie et de sport. La courbe d’apprentissage est longue, je dirais qu’elle tend vers l’infini.

Perdre une partie de Dominion, c’est comprendre que notre analyse des cartes disponibles n’était pas la bonne. Gagner une partie de Dominion, c’est rester dans le doute en se disant, quels auraient été les choix qui m’aurait fait perdre ? La beauté de la chose, ça ne sera jamais vérifié, car cette configuration de 10 cartes royaumes n’existera probablement plus.

Et la dernière extension d’ici l’été. Je me réveille, humide à chaque matin, en l’attendant

lhomme dit:Et la dernière extension d'ici l'été. Je me réveille, humide à chaque maton, en l'attendant

Dominion rend incontinent !
Sauvez votre image et votre vessie, votez Archipelago !
lhomme dit:
Je me réveille, humide à chaque maton, en l'attendant

La vie en prison est difficile
lhomme dit:Perdre une partie de Dominion, c'est comprendre que notre analyse des cartes disponibles n'était pas la bonne. Gagner une partie de Dominion, c'est rester dans le doute en se disant, quels auraient été les choix qui m'aurait fait perdre ? La beauté de la chose, ça ne sera jamais vérifié, car cette configuration de 10 cartes royaumes n'existera probablement plus.
Et la dernière extension d'ici l'été. Je me réveille, humide à chaque matin, en l'attendant

C'est beau :pouicbravo:
lhomme dit:
Et la dernière extension d'ici l'été. Je me réveille, humide à chaque matin, en l'attendant

C'est ça la peur de devoir dépenser encore plus
brokoli dit:
lhomme dit:Perdre une partie de Dominion, c'est comprendre que notre analyse des cartes disponibles n'était pas la bonne. Gagner une partie de Dominion, c'est rester dans le doute en se disant, quels auraient été les choix qui m'aurait fait perdre ? La beauté de la chose, ça ne sera jamais vérifié, car cette configuration de 10 cartes royaumes n'existera probablement plus.

C'est beau :pouicbravo:

C'est officie, la dernière extension sort cet été ? Il y a déjà des infos la-dessus ? J'avoue ne pas avoir suivi ...
sangohan357 dit:Dominion rend incontinent !
Sauvez votre image et votre vessie, votez Archipelago !

A"huri, ne" nous en remets pas une couche.
PAP dit:C'est officiel, la dernière extension sort cet été ? Il y a déjà des infos la-dessus ? J'avoue ne pas avoir suivi ...

//www.trictrac.net/forum/post/ca51c711462d312acc5c327225820658fc5a 8)