[TT Cup 5] Tour 1 : Pandémie - Timeline

Pandémie

Timeline

La diphtérie bat la frédenrie.

J’ai voté pour le jeu avec des cubes en bois dedans.
Parce que des fois c’est bien quand même.

La grippe aviaire, c’était avant ou après la vache folle ? Peu importe, nous avons une planète à sauver, tout du moins préserver…

Je n’ai jamais joué à Timeline… il reçoit donc facilement mon vote plutôt que le puzzle "multi"joueur qu’on a en face :mrgreen:

Dur dur, j’aime vraiment bien les deux!

Mais Timeline a fait partie du duo ayant sorti Formule Dé… Désolé, mais c’est impardonable!

Timeline, car je déteste Pandémie

J’aime Pandémie mais Fred Hendy!

Timeline parce qu’avec Fauna, c’est le meilleur jeu de question que je connaisse. Magique, il convertit tout le monde. Timeline forever!

Pandémie !

TimeLine a plu à 100% des personnes avec qui j’ai joué!!!

<><> Attention! Information importante à clarifier ><><><
Dans Pandémie il n’y a pas de kubenboi !!! ce sont simplement des petits morceaux -effectivement en bois- (mais dans la nouvelle version new generation, il sont en plastique) qui n’empêchent pas de s’amuser à se jeu!

Pandémie, à cause de la durée de vie limitée de Timeline…

Les 2 méritent de passer pour leur originalité.

bouqoss dit:><><> Attention! Information importante à clarifier ><><><
Dans Pandémie il n'y a pas de kubenboi !!!!! ce sont simplement des petits morceaux -effectivement en bois- (mais dans la nouvelle version new generation, il sont en plastique) qui n'empêchent pas de s'amuser à se jeu!

J'apprends qu'il n'y a plus de kubenbois dans Pandémie ??? Je vote Timeline

Deux bons jeux dans des genres différents. Je vote tout de même Pandémie qui me semble avoir une meilleure durée de vie…

Pandémie : mon coopératif préféré !

Timeline : heu, c’est un jeu ou une technique pour réviser ses dates d’Histoire pour le Brevet des collèges ?

Jokari dit:Timeline : heu, c'est un jeu ou une technique pour réviser ses dates d'Histoire pour le Brevet des collèges ?

C'est un jeu !!!! Parce que je te rassure, tu n'as pas besoin de connaître la date de l'invention des lunettes de soleil pour avoir ton brevet 8)

Je trouve ça toujours dommage les remarques négatives sur les jeux un poil intelligent... A croire que pour être fun, un jeu doit forcément être débile. :shock:
Perso, j'aime beaucoup Timeline car il me permet de m'amuser avec tout le monde, du hardcore gamer qui veut bien en faire une chtite partie entre deux TI3 à ma mère (qui, pour situer le niveau ludique, trouve Guillotine un peu difficile quand même... )

Pandémie : un jeu sur les maladies qui tuent les gens. :skullpouic:
Timeline : une plongée amusante dans l’aventure humaine. :1900pouic:

Timeline! Un jeu intergénérationnel et plus simple, y’a pas! Je l’ai même offert à mes grands mères pour noël!