Le second jeu s’éclipse devant le premier. Je fais ce que je veux, na !
Même si j’entends beaucoup de bien de Princes de Catane, apparemment bien meilleur que le jeu d’origine (beaucoup trop long pour ce que c’était à mon avis), Eclipse est juste le roi dans sa catégorie, un jeu épique mais intelligent.
Catanes a deux c’est bien!
N’essayez pas de lui faire de l’ombre!
manouch' dit:Catanes a deux c'est bien!On dit pas le contraire, on dit juste qu'à plus de 2, c'est nase
beri dit:manouch' dit:Catanes a deux c'est bien!On dit pas le contraire, on dit juste qu'à plus de 2, c'est nase
Oui mais la c'est a 2!
Ah mais princes de catane et catane à deux, c’est pareil… Révélation!
Eclipse !
Le beau soleil jaune de Catane s’obscurcit pour laissez place aux ténèbres… et les Planta envahissent la terre…
teproc dit:Eclipse est juste le roi dans sa catégorie, un jeu épique mais intelligent.
Et tellement moins bon que Twilight Imperium 3....
J'adore les jeux de conquête, mais faut l'avouer, Eclipse est loin d'être le meilleur... il a juste réussi à mettre un peu de kubenbois dedans pour plaire.
rwain dit:teproc dit:Eclipse est juste le roi dans sa catégorie, un jeu épique mais intelligent.
Et tellement moins bon que Twilight Imperium 3....
J'adore les jeux de conquête, mais faut l'avouer, Eclipse est loin d'être le meilleur... il a juste réussi à mettre un peu de kubenbois dedans pour plaire.
C'était justement à TI3 que je le comparais. A mon sens, Eclipse fait tout mieux que TI, en deux fois moins de temps.
Eclipse pulvérise les Princes avec ses missiles à plasma.
(bon, ils sont quand meme trop puissants, ces missiles…)
Ecplise le meilleur jeu de space opera au son des phasers
Eclipse, clairement
- Amiral, on a retrouvé la vieille navette d’approvisionnement en urine de scfnörz que nous avions perdue il y a vingt ans…
-Ah? Me souviens même plus comment elle s’appelait
-(compulse pendant vingt minutes des listings plasma-numériques). Mmm, “Catane” mon Amiral.
- Mmm, ok.
-Et, euh, qu’en fait-on mon Amiral?
-Pff, désintégrez-là
Ah merde, j’ai écrasé une ville sous le train d’atterrissage de mon croiseur ! Mais heureusement, patin gauche, ça porte bonheur
Don Lopertuis