[TT Cup 5] Tour 1 : Small World - Hanabi

Je connais pas Hanabi mais je vais votez pour lui quand même! :twisted:

brokoli dit:Vous voulez que je vote Hanabi ?
ça peut s'arranger, il faudra juste voter Dominion pour terrasser le vilain Archipelago.


J'ai pas eu besoin de chantage pour voter Dominion et Hanabi. Hanabi, c'est le top du jeu coop. :pouiclove:

brokoli dit:Vous voulez que je vote Hanabi ?
ça peut s'arranger, il faudra juste voter Dominion pour terrasser le vilain Archipelago.
C'était déjà fait, donc tu peux y aller. Euh enfin là ça fait un peu du 4 pour 1, donc ramène tes copains pour équilibrer l'échange.

manouch' dit:Je connais pas Hanabi mais je vais votez pour lui quand même! :twisted:

Voilà une décision qui me paraît fort raisonnable! :P

Temdès dit:
manouch' dit:Je connais pas Hanabi mais je vais votez pour lui quand même! :twisted:

Voilà une décision qui me paraît fort raisonnable! :P



Souviens toi en... :wink: :mrgreen:

Quel scandale ludique... tout ça pour se faire ratatiner par du cube derrière. J'aimerais un peu plus de respect pour le seul jeu non-cubique qui a pour l'instant réussi à gagner la cup !
-et je ne veux pas entendre parler de 7 wonders ! C'est un jeu de cubes avec des cartes. Oui car les kubenbois sont tellement fourbes qu'ils sont capables des tours de passe-passe pour faire croire que leurs jeux ne sont pas cubiques...-

beri dit:
godassesdor dit:Wil Wheaton joue à Small World.
Hanabi joue à Chuck Norris.


Et je pense qu'Hanabi joue à SmallWorld !

Non mais franchement c'est quoi ces conneries ??!! A l'heure actuelle, le jeu de conquête le plus fun de la Terre se fait passer devant par un truc qui te fait croire que tu lances des feux d’artifices entre amis très amicalement...
Non mais réveillez-vous les lutins, fées, trolls et autres druides ! Faites-moi péter tout ça !

Pffffff, "PetitMonde" passe devant.
C'est à cause de l'annonce tric trac ça...
Pareil de l'autre côté dans le Agricola - Claustrophobia. :(

SmallWorld !

brokoli dit:Pffffff, "PetitMonde" passe devant.
C'est à cause de l'annonce tric trac ça...
Pareil de l'autre côté dans le Agricola - Claustrophobia. :(

Au moins l'annonce ne débarque pas en plein milieu de quart de finale comme l'année dernière...

HÉ HO ! les petits nouveaux qui débarquent parce qu'il y a eu l'annonce en Une, on se calme !! Quand on n'a jamais joué à Hanabi, on ne peut pas savoir que cette petite boîte renferme monument ludique et a fortiori, on ne peut pas voter contre cette merveille ludique, surtout au profit d'une copie cartoon et peu lisible (ah la génération SMS...) d'un ancien qui, lui, était respectable (mais toujours pas à la hauteur d'Hanabi).

Alors avant de voter, jouez à Hanabi, s'il vous plaît, de grâce, pitié à genoux, tout ça tout ça, etc. mais nom d'une pipe en bois, vous savez pas ce que vous ratez !

Tiens vous avez 5 minutes?
:arrow: (présentation) http://youtu.be/wKvTbZeddZY
:arrow: (règles) http://www.youtube.com/watch?v=owTbu9iOF-s

oups là je crois que je suis dans la m*£¤@ :?

bouqoss dit:oups là je crois que je suis dans la m*£¤@ :?
Mais non, t'as une conscience, ceux qui t'attendent avec un sécateur par doigt en sont persuadés.

Au Secooouuuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!

Allez les gens!!! Hanabi Se fait largué là!!!

SAUVONS LE :pouicgun: :pouicgun:

49 voix de retard de la Rolls sur la 4L.
Les ravages de la démocratie... Monde de merde...

Smallworld, un merveilleux jeu où la fourberie est reine !

Hanabi, un bon jeu de carte coopératif, sympa mais pas non plus un truc extraordinaire.

bouqoss dit:Au Secooouuuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!


Mais t'as une bannière TnT ou t'as pas de bannière TnT, dudiou !
Tout ça va mal finir, moi, je vous le dis, y'a des coups de désintégrateurs qui se perdent...

Deux jeux que j'aime énormément, le premier crève coeur de cette coupe.
Je vote pour Hana-Bi car il a moins de chance.