[TT Cup 5] Tour 1 : Tigre et Euphrate - Trajan

Feld !!! Feld !!! Feld !!!
:P

stfrantic dit:je suis pas fou ! Tzolkin et Myrmès, ok, mais pas TRAJAN !

Rectification : "Tzolk'in et Trajan, mais pas MYRMES !"

Et sur les 4 Felds que j'ai testé, Trajan est de trèèèèès loin mon préféré !

Ouf, enfin un vote où mon coeur ne balance pas.

Trajan un MUST dans son genre.

Le genre chiant je veux dire.... C'est même un monument.

Y'a des fois où on comprendrait la LIDJA. :D

T&E, le jeu élégant par excellence, ou la moule est pile-poil dosée comme il faut par rapport au reste.

Trajan, ca tient de la foret noire. En soit c'est pas mauvais, quand on liste les ingrédients. Mais le tout, surtout après une choucroute... :pouicvomi:

Non mais sans déconner, quoi. Tigre forever.

Tigre & Euphrat : Une trentaine de parties jouées, et plus que jamais envie d'y revenir.
Trajan : Une partie jouée, et bon, ça ira bien, merci.
L'hésitation va être de courte durée. 8)

Puisqu'on vous le dit que TRAJAN c'est chiant et indigeste.

Connait pas Trajan et de toute façon le seul empereur qui vaille c'est Sylla.
Vote pour Knizia

Shouper dit:
En plus, les arguments présentés de part et d'autre pour l'instant ne valent pas un pet de nonne !


Ben forcément. C'est des arguments de kubistes, quels qu'ils soient, c'est forcément minable.
Mais bon, si vous voulez voir encore de belles envolées lyriques, images trafiquées et mauvaise foi irrésistible, il ne tient qu'à vous de voter dans d'autres match pour laisser passer quelque variété.

C'était un message de l'alliance Lidja-TnT, pour un monde meilleur, un monde rieur, un monde ludique, avec des jeux moins géométriques

Antemonda dit:L'illustration de chez Matagot est plus sympathique non, pour Tigre et Euphrate ?


Je ne savais pas quoi voter.
Tu m'as convaincu !!!

encore un effort ......
Allez T&E

0livier dit:Connait pas Trajan et de toute façon le seul empereur qui vaille c'est Sylla.
Vote pour Knizia


Hah, c'est même pas un empereur, juste un consul/dictateur !

100% des amateurs de Tigre & Euphrate sont donc incultes. Votez Trajan ! :mrgreen:

Tigres & Euphrate. Un must.

T&E pour l'interactivité et la richesse des stratégies :)

Oui mais non... Pas Trajan ! Au lieu de privilégier toujours le pur kubenbois (bon, ok, y'a plein de cubes dans T&E mais ça n'a rien à voir) et la nouveauté, pourquoi ne pas donner ses chances à ce grand classique indémodable ?

Non ?

Allez, Trajan, ouste !

Trajan, le thème est bien meilleur, et puis c'est tout.

Djeursu dit:Trajan, le thème

Rassure-moi, c'est de l'humour, hein ?

Djeursu dit:Trajan, le thème est bien meilleur, et puis c'est tout.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clownpouic:

Hah, c'est même pas un empereur, juste un consul/dictateur !

Je suis prof de musique, pas d'histoire... mes connaissances débutent au Moyen Age :holdpouic:
100% des fans de Trajan sont pinailleurs, votez T&E!!

Je me rappelle, l'année dernière, avoir défendu farouchement Tigre et Euphrate face à un autre jeu mauvais. T&E a perdu. Maintenant, il est face à cette bombe ludique qu'est Trajan et il est prêt à gagner. C'est triste !

Vu que T&E a perdu contre Puerto Rico l'année dernière, il y a un léger problème dans ta version des faits. :mrgreen: