[TT Cup 5] Tour 1 : Tigre et Euphrate - Trajan

Je viens de vérifier, effectivement il a perdu en quart contre puerto…
Celui qui est en train de faire des miettes de space marine …il doit être mauvais c’est sur … Gooood Bye Traaaaajjjaaaannnn

teproc dit:Vu que T&E a perdu contre Puerto Rico l'année dernière, il y a un léger problème dans ta version des faits. :mrgreen:

Ben si, c'est ça ! Le jeu mauvais ne pouvait qu'être Puerto Rico !

Trajan, parce que c’est magique, parce que le système d’awalé est une super idée.

et hop +1 pour T&E qui repasse devant :D

Avec mon vote, égalité parfaite pour le moment; c’est très très chaud.

deepdelver dit:Avec mon vote, égalité parfaite pour le moment; c'est très très chaud.

Ah ouais ? Tu as voté quoi ?
Attends, j'essaye de deviner : Trajan. J'ai bon ?

+1 pour Trajan. Plus que 6 voix de retard!
Un tric-trac d’argent sorti au premier tour ? J’hallucine! :shock:
T&E c’est bien, mais place à la jeunesse!
C’est vraiment dur de faire bouger les choses et d’insuffler un peu de sang neuf dans cette TTC! :cry:

+1 pour T&E, parce que je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à ce fabuleux Trajan (c’est ce qu’on me dit en tout cas).
Ce que c’est moche parfois cette TTCup :mrgreen:

Zut. 50/50…

Allez, quelques voix pour T&E svp !

Même si Trajan est bon, T&E reste exceptionnel dans ses mécanismes et ses sensations de jeu !

Yeeessssss ! T&E passe devant !

c’est serré de chez serré , ça s’arrête quand les votes ? il est long le premier tour

Ca se terminera dimanche. Normalement la fin des votes aurait été ce midi, mais Molmo n’a pas accès à Internet avant ce week-end, du coup le premier tour est un peu plus long.

Tigre voyons ! Qui oserait se dresser face à un tel monument ? :lol:

Don Lopertuis

C’est impossible de voter.
Chef d’oeuvre contre chef d’oeuvre.
Je m’abstiens … Désolé

fbdog dit:C'est impossible de voter.
Chef d'oeuvre contre chef d'oeuvre.
Je m'abstiens ... Désolé

Tu ne trouves pas que le très grand classique qu'est Tigre et Euphrate mérite de figurer dans le palmares de la TTCup?

Trajan a bien le temps de s'imposer comme un classique s'il est aussi bon que certains le prétendent! Pour T&E la démonstration n'est plus à faire et la TTCup s'honorait à le compter dans ses finalistes!
fbdog dit:C'est impossible de voter.
Chef d'oeuvre contre chef d'oeuvre.
Je m'abstiens ... Désolé

la question joueras-tu à trajan dans 5 ans, oui non tu sais pas ?

ben dans le doute vote T&E

Ouais le problème c’est que personne ne joue plus trop à T&E.
Il est certes puissant et je rêve de faire naitre la fièvre pour T&E dans mon groupe mais personne ne veut y jouer spontanement(a part moi) avec toutes les nouveautés de ces dernières années qui cartonnent. Trajan cela fait 1 an qu’on en redemande tous.

fbdog dit:Ouais le problème c'est que personne ne joue plus trop à T&E.
Il est certes puissant et je rêve de faire naitre la fièvre pour T&E dans mon groupe mais personne ne veut y jouer spontanement(a part moi) avec toutes les nouveautés de ces dernières années qui cartonnent. Trajan cela fait 1 an qu'on en redemande tous.

Tu viens de donner toi-même l'argument parfait pour te convaincre de voter T&E!

En remettant le génial T&E sous les feux de la rampe, tu vas donner l'envie à beaucoup de gens (pas uniquement dans ton groupe de joueurs) de (re)venir goûter de ce joyau ludique! Et du coup, tu ne seras plus seul à vouloir y rejouer, surtout quand tes amis se seront un peu lassé de Trajan (ce qui finira par arriver)!

On compte sur toi! Merci pour lui!
Il est certes puissant et je rêve de faire naitre la fièvre pour T&E dans mon groupe mais personne ne veut y jouer spontanement(a part moi) avec toutes les nouveautés de ces dernières années qui cartonnent. Trajan cela fait 1 an qu'on en redemande tous.

Si moi j'y joue encore....et je compte le faire découvrir. et l'édition matagot est franchement classe.

Moi ce qui dérange dans Trajan, et dans les Feld en général c'est qu'il faut scorer dans tous les sens.

Mais oui bien sûr :shock:
J'en suis à plus de 700 parties en une année, mais effectivement personne n'y joue plus trop .... J'adore les arguments péremptoires complétement erronés :D
Entre les parties en réel et les sites, il y a toujours des possibilités ....