[TT Cup 5] Tour 1 : Time's Up - Mölkky

Time's Up !
Default

Mölkky
Default

Sur un autre sujet, Temdès dit:Time's Up c. Mölkky... Merde!!!
Mon jeu d'ambiance préféré contre mon jeu d'extérieur préféré. J'adore jouer aux deux et faire découvrir les deux à des gens jouant peu, toujours avec le même succès!!!
Ha... ça déchire ça!!!
Je crois que je vais aller pour Time's Up car il est pour moi un vrai réussite, un jeu où il faut faire deviner des personnalités mais sans le coté rédhibitoire de niveau de connaissance de beaucoup d'autres jeux!
Et puis, c'est à ce jeu que ma mère de 80 ans a dit 'L'ami d'Obelix' pour me faire deviner Vercingétorix! Et, ça, je ne l'oublierai jamais!
D'ailleurs j'ai beaucoup de moment inoubliables à Time's Up, comme tous ceux qui y ont joué!
Bon vote à tous!

Râââââ ... Molmo, salaud ! La LIDJA aura ta peau !!
Mais qui c'est qui nous a mis un duel pareil !!

Mais euuuuhhh ... amis Lidjistes, pas de consigne de vote, votez au hasard, de toutes façons les 2 peuvent s'en tirer au prochain tour !

tom vuarchex dit:Râââââ ... Molmo, salaud ! La LIDJA aura ta peau !!
Mais qui c'est qui nous a mis un duel pareil !!
Mais euuuuhhh ... amis Lidjistes, pas de consigne de vote, votez au hasard, de toutes façons les 2 peuvent s'en tirer au prochain tour !


L'année prochaine on fera un vrai tirage au sort, c'est promis :mrgreen:

La comparaison avec un tournoi de tennis dont 2 têtes de série sont dans la même moitié de tableau me parait effectivement assez plausible. Mais nous n'avons "pas de temps à perdre" avec de telles virevoltes.

Vous êtes sérieux là ? Vous votez pour une espèce de pétanque scandinave glorifiée plutôt que pour le meilleur jeu d'ambiance qui soit ?

Dire que le tableau est enfin favorable à un Time's Up! en demi-finale et qu'il risque de se faire éliminer par un vulgaire jeu d'adresse... :roll:

Euh, ce n'était pas clair, mais j'ai voté Time's Up, si ça peut te consoler. ;)

Allez, Time's Up tout de même

ben ne votera pas sur ce coup la

je retourne voir les jeux biens :mrgreen:

Aaaaarg deux parmi les meilleurs jeux d'ambiance.
Que faire, que faire...
Bon, Time's up, juste parce que j'ai failli mourir (de rire) à plusieurs reprises à cause de ce jeu...

tom vuarchex dit:Râââââ ... Molmo, salaud ! La LIDJA aura ta peau !!
Mais qui c'est qui nous a mis un duel pareil !!


Mouais...c 'est clair qu'il y a baleine sous gravillon là...

Entre un duel Molkky-Time's Up au premier tour, un Loup Garous de Thiercellieux dans la même partie du tableau et un Dixit qui se retrouve face à Troyes... à de fortes présomptions d'ingérence cubenboïstes là dedans!
Moi je dis que le Monsieur Molmo, il est pas tout net tout net... J'aimerais bien savoir combien de cubes en bois il vient de faire virer sur son compte en Suisse le Molmo!

Docky dit:Euh, ce n'était pas clair, mais j'ai voté Time's Up, si ça peut te consoler. ;)


Ah oui, ce n'était pas particulièrement en réponse à ton message mais juste au score qui m'a ébahi.

Et oui, ça me console grandement :mrgreen:

Effectivement, drôle de score... j'ai voté pour Time's up sans hésitation.

Time'up!

Là, c'est un vrai crève-coeur. J'ai voté Mölkkÿ... Parait qu'il va y avoir du soleil ce week-end :D

Bon, le beau temps arrive !

Time's Up !

Dur!

Tant qu'on y est, l'année prochaine, faut organiser un premier tour avec :

"La marelle" vs "Je te tiens par la barbichette"

Karamazov182 dit:Tant qu'on y est, l'année prochaine, faut organiser un premier tour avec :
"La marelle" vs "Je te tiens par la barbichette"



No match!


Les stratégies a Je te tiens par la barbichette sont beaucoup plus importantes qu'a la marelle qui n'est qu'un jeu de sportif....

Incomparable! :|