le molkky évidemment
Ce duel devrait constituer la finale des titres aux consonnances insolites. Je vais laisser remonter mon côté sombre sado/maso et voter pour la schlag qui claque bien plutôt que pour le prénom d’un Ewok…
Allez, comme le Zakhan, c’est parti pour le truc moche pour experts comptables
Les bouts de bois ont sorti Time’s Up !
Tout ça va partir en combustible dans une centrale thermique
Putain, virez-moi ce jeu de merde !
Le Molkky en hommage à notre printemps et probablement notre été.
Le Molkky pour moi !
Sinon ça va manquer de jeu finlandais avec des quilles en bois pour jouer dans son jardin cet été.
Ky Ky Ky sont les Mölkkyyy ?? Ky Ky Ky, mais Kyyyyyy !!
Sauvons la Lidja, culbutons ce Fucken Schlag !
Je veux bien jouer à Funkenschlag dans le jardin, moi…
Je ne veux pas “court-circuiter” le Mölkky, mais pour moi sa route finit là.
Le bois n’est pas conducteur
Tous ces totems, ça excite complètement ma Lidjaïté.
Pour une fois qu’on peut jouer en extérieur sans soucis, profitons-en
Mais STOP !!! Le Mölkky, c’est cent fois moins bien que le billard et ça n’a, pour moi, rien à faire dans cette TT CUP !!!
Sus aux produits dérivés, c’est la TT CUP ici, pas le classement international des jeux et sports d’adresse.
Si vous voulez voir un jour une finale de la TTCUP entre le bowling et la pétanque, votez Mölkky.
Si vous voulez préserver la TT CUP, votez l’autre truc… Bon ok, il fait pas rêver, mais c’est la survie d’une espèce qui est en jeu !!!
Ca cause beaucoup mais le Möllkÿ est toujours là
Ceux qui ont goûté à la quille finlandaise comprendront qu’on y a plus d’émotions en 15 minutes qu’en une partie de 150 minutes de Megawatt!
Amis lidjaïstes! Le jour de gloire est arrivé! Sauvons les quilles en bois face aux cubes en bois!
rwain dit:Mais STOP !!!! Le Mölkky, c'est cent fois moins bien que le billard et ça n'a, pour moi, rien à faire dans cette TT CUP !!!
Sus aux produits dérivés, c'est la TT CUP ici, pas le classement international des jeux et sports d'adresse.
Si vous voulez voir un jour une finale de la TTCUP entre le bowling et la pétanque, votez Mölkky.
Si vous voulez préserver la TT CUP, votez l'autre truc... Bon ok, il fait pas rêver, mais c'est la survie d'une espèce qui est en jeu !!!
Je sais que c'est du second degré et tout, mais sincèrement, je me pose vraiment des questions sur le fait de mettre le molkky dans la TTCup.
Sport ? jeu de société ?
Il est dans la base TT, on pourrait donc dire que c'est la faute des gens qui ont accepté la fiche et pas la mienne après tout
Moi j’attends la victoire de la galette des rois à la tric trac cup !
Plus sérieusement, je ne sais pas si le Mölkky a sa place mais j’aime bien ce petit côté challenger à part donc je le garderais ^^
Molmo dit:Je sais que c'est du second degré et tout, mais sincèrement, je me pose vraiment des questions sur le fait de mettre le molkky dans la TTCup.
Sport ? jeu de société ?
Il est dans la base TT, on pourrait donc dire que c'est la faute des gens qui ont accepté la fiche et pas la mienne après tout
Me suis posé la même question.
C'est très sympa le Molkky, la question n'est pas là, mais pourquoi lui et pas la pétanque, le criquet ou le curling tant qu'on y est ?
Ce serait amusant d'ailleurs un duel curling / Agricola : les défenseurs du balai vs les amateurs de fourche. Du haut du donjon, on rigolerait des plébéiens se battant entre eux !
XRipper dit:Molmo dit:Je sais que c'est du second degré et tout, mais sincèrement, je me pose vraiment des questions sur le fait de mettre le molkky dans la TTCup.
Sport ? jeu de société ?
Me suis posé la même question.
C'est très sympa le Molkky, la question n'est pas là, mais pourquoi lui et pas la pétanque, le criquet ou le curling tant qu'on y est ?!
Bêtement et tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans la base et pas dans le classement.