J’ai bien aimé Olympos, mais qui peut le sortir tant avec ses (grands) parents qu’avec ses enfants ? Avec ses potes joueurs qu’avec les autres ???
Mon vote, sans hésiter, sera pour S&R, dernier “jeu pour tous” ou presque de cette TTcup.
J’hésitais, je penchais un peu plus pour Olympos, mais l’argument de Zous est convaincant. Allez, hop, le crâne (mais si un jour il affronte Cyclades, Chaos dans le vieux monde, ou Mansions of Madness, ce sera niet!)
S&R sans hésitation pour moi dans ce duel.
Olympos ne peut quand même pas passer successivement devant Jungle Speed, et S&R, non?
J'ai bien aimé Olympos, mais qui peut le sortir tant avec ses (grands) parents qu'avec ses enfants ? Avec ses potes joueurs qu'avec les autres ???
Désolé, mes grand parents ne sont pas des bikers tatoués fan de métal; ce jeu pourrai leur fair peur alors je vais rester dans les classiques de la mythologie grecque
Ystari forever
Minable le score, raaah. Mais que fais la LIDJA ?
VOTEZ SKULL & ROSES (vous êtes aussi concernés, les Tnt)
Si un jeu auquel personne ne joue (Olympos) bat un jeu de la grandeur de Skull and Roses, y a plus rien a faire!
Avez vous emmener Olympos (j’ai jamais vu quelqu’un avec ce jeu!) a une soirée chez des potes, avec votre famille, avec des non joueurs et fait rire tout le monde???
Non Olympos n’en est pas capable!
Skull and Roses OUI!!!
brokoli dit:Minable le score, raaah. Mais que fais la LIDJA ?
VOTEZ SKULL & ROSES (vous êtes aussi concernés, les Tnt)
Même unis, nous sommes si dérisoires, dans ce monde angulaire...
"Oh, l’impos"ant jeu ne finira pas dans les roses, tant mieux.
Olympos… par défaut…
Olympos et pas par défaut.
Un jeu fait par le gars qu’a fait smallworld devrait ne plus être là déjà…
Skull & roses c’est un diamant! Une vrai pureté. Il n’y a aucun superflut, aucune fioriture, rien qui ne vient parasiter ce chef d’oeuvre. Rien d’autre que le jeu dans sa plus pure forme et les joueurs! Et un jeu c’est ça, ce sont des joueurs avant tout.
Amen
FARPAITEMENT!
bouqoss dit:Skull & roses(...) Il n'y a (...) rien. (..) Rien (...)
Je me suis permis d'enlever les mots superflus
rwain qui n'y connait pas grand chose dit:bouqoss dit:Skull & roses(...) Il n'y a (...) rien. (..) Rien (...)
Je me suis permis d'enlever les mots superflus
Non mais dis donc toi! tu veux que je te mette un coup de crane?
rwain dit:Je (...) suis per(...)d(...)u(...)
Je me suis permis d'enlever les lettres superflues
Skull & Roses est un chef d'oeuvre absolu.
Ceux qui ne le voient pas mangent déjà les roses par les racines !
je ne sais pas quoi voter …
Skull & Roses est un chef d’oeuvre absolu.
Ceux qui ne le voient pas mangent déjà les roses par les racines !