[TT Cup 5] Tour 2 : Pandémie - Eclipse

Jamais joué à Eclipse (et ça ne m’attire pas des masses).

De toute façon je vote pour le génial Pandémie, qui avec son extension, est le meilleur jeu de coop auquel j’ai joué (et j’en ai joué à pas mal).
Pandémie, c’est simple, élégant, stressant à souhait et beau… Si, si, j’assume, je le trouve beau !

Jokari dit:Pandémie, c'est simple, élégant, stressant à souhait et beau... Si, si, j'assume, je le trouve beau !

maintenant tu réessaie, mais sans LSD
petezahh dit:(enfin bon, si le tirage est favorable, hein, vu que c'est juste le fait de mélanger les cartes au début qui détermine la fin de la partie)

DOminion n'est pas éliminé ?
Jokari dit:Jamais joué à Eclipse (et ça ne m'attire pas des masses).
+1

Pandémie un des deux ou trois meilleurs coopératifs pour moi.
grissom dit:Pandémie un des deux ou trois meilleurs coopératifs pour moi.

Ok, ça explique pourquoi c'est mauvais

A vacciné!!! … heu… A voté! (au risque de faire de la peine à ma marmotte préférée…)

Vincelnx et Petezaah, si il y a une tric trac cup de “qui c’est qui a les arguments les plus faux” vous seriez en finale.

brokoli dit:Vincelnx et Petezaah, si il y a une tric trac cup de "qui c'est qui a les arguments les plus faux" vous seriez en finale.

Comment ça? C'est tout pourri le coop, non? On m'aurait menti?
petezahh dit:
brokoli dit:Vincelnx et Petezaah, si il y a une tric trac cup de "qui c'est qui a les arguments les plus faux" vous seriez en finale.

Non non, à part Hanabi, c'est vrai.
Et Pandémie encore plus que les autres, parce qu'en plus d'être tout pourri, il est moche.
ogmine dit:
Jokari dit:Pandémie, c'est simple, élégant, stressant à souhait et beau... Si, si, j'assume, je le trouve beau !

maintenant tu réessaie, mais sans LSD

OK, je suis clean là :

"Pandémie est génialement bon et beau !"

Ha tiens, c'est pas la substance finalement !
petezahh dit:Comment ça? C'est tout pourri le coop, non? On m'aurait menti?

Bon je sais que c'est de l'humour et que c'est la TTcup mais je vais me permettre d'être sérieux deux minutes.
Selon moi tout ce qu'on dit de mal sur les coop ce sont des faux défauts :
- Réussite à plusieurs : oui et c'est assumé
- "Un meneur qui va tout décider" : ça veut juste dire qu'il faut changer de joueurs. Le coopératif c'est de la discussion, proposer des idées et laisser les autres en proposer. Donc pour jouer à un coopératif, il faut jouer avec des gens qu'on aime bien. Logique.

Pour moi, coopératif = bien, car changer de la compétition de temps en temps ça ne fait de mal à personne.

Et si c'est pour sauver l'humanité, c'est mieux.
brokoli dit:Bon je sais que c'est de l'humour et que c'est la TTcup mais je vais me permettre d'être sérieux deux minutes.

oh putain, j'ai failli prendre ce message au premier degré :shock:

Mais ouf, la suite de ton message prouve bien que t'es à fond dans la joyeuse déconnade inhérente à la TTCup ! :clownpouic:

Pandémie, c'est d'la merde, et pis c'est tout !
Zogotounga dit:
petezahh dit:

Non non, à part Hanabi, c'est vrai.
Et Pandémie encore plus que les autres, parce qu'en plus d'être tout pourri, il est moche.

Aaaaaaaah, merci :pouiclove:

Ca me rassure, en fait, c'est juste le légume vert qui raconte nimporte quoi :lol:

Merci ca fait plaisir, :mrgreen:

J'ai encore du boulot pour battre petezahh.

Le coop c’est le maaaaaal !
Asservir les planètes de ses adversaires à coup de bombes à neutron ça c’est cool :pouicgun:
Il faut sauver le soldat Eclipse les gars, mobilisez-vous, enrôlez vos cousins, grand-mères, voisins, collègues même la caissière de la Poste s’il faut mais on va pas se laisser battre par une bande de microbes qui ont besoin de se mettre à 5 pour constituer un cerveau…

Non, sérieux, c’est cette bouse qui va faire sortir Eclipse?

JA-LU-CINE.

Je suis sûr que la moitié n’ont même pas joué à cette merveille qu’est Eclipse.

Non mais sortez-vous les doigts du pétri et venez lancer du missiles bordel! :pouicgun:

En même temps un jeu comme Pandemie ou le but est d’éradiquer des cubes, c’est vrai que la TTcup donne envie d’y jouer comme une douce vengeance.

ogmine dit:En même temps un jeu comme Pandemie ou le but est d'éradiquer des cubes, c'est vrai que la TTcup donne envie d'y jouer comme une douce vengeance.

:pouicbravo:
ogmine dit:En même temps un jeu comme Pandemie ou le but est d'éradiquer des cubes, c'est vrai que la TTcup donne envie d'y jouer comme une douce vengeance.
J'avais jamais imaginé Pandémie sous cet angle mais c'est assez bien vu ogmine!

Voilà un argument qui devrait permettre de rassembler les lidjaïstes et les TnTciens! :lol:

Eclipse !