[TT Cup 5] Tour 2 : Puerto Rico - Myrmes

Good bye Puerto :twisted: :twisted:

C’est moche… mais le vieux lion ne se sera pas rendu sans se battre!!! :kingpouic:

brokoli dit:
manouch' dit:Si Myrmes gagne ce match, a mon avis ca sera dur de l'arreter ensuite...

Idem pour Puerto Rico de toutes façons.
Mais ça va, qu'on le laisse gagner cette année comme ça on en entendra plus parler l'année prochaine ! :kingboulet:

Sauf que l'année prochaine PR pourra se faire éliminer par Keyflower !

Je suis curieux de voir si Myrmes rééditera son exploit l'an prochain.

Puerto Rico a toujours fait le dernier carré comme Agricola…

Et la un petit nouveau se ramène en 1/16eme de Finale pour l’éliminer…

Donnez les 5 prochaines éditions a Myrmes…

Y a quelque chose de pourri au royaume de la TT cup…

MarcoPolo38 dit:
brokoli dit:
manouch' dit:Si Myrmes gagne ce match, a mon avis ca sera dur de l'arreter ensuite...

Idem pour Puerto Rico de toutes façons.
Mais ça va, qu'on le laisse gagner cette année comme ça on en entendra plus parler l'année prochaine ! :kingboulet:

Sauf que l'année prochaine PR pourra se faire éliminer par Keyflower !
Je suis curieux de voir si Myrmes rééditera son exploit l'an prochain.

c'est sur que si tout le monde chope la newsite aigu PR se fera battre par tout le monde....
Avec le mode de consommation actuel du JDs de la part de certains joueurs ( voire moi à des fois) les résultats de la TTCUP pourront être surprenant....

D

Même si entre les deux j’ai une préférence pour Puerto Rico, faut quand même connaître deux choses :

- Puerto Rico commence à patir de son design (à moins qu’il ait changé) par rapport à la production actuelle

- le succès de Myrmès n’est pas pour moi un feu de paille : rapidement retiré, auréolé d’une bon critique dans une production Essen pourtant très relevé, prix “core” à l’As d’or, il est aussi l’un des rares à avoir emporté la TT Cup juste à sa sortie. On avait dit la même chose de jeux comme 7 Wonders, pourtant à ce jour c’est toujours un jeu fort apprécié. Donc à mon avis on n’a pas fini de voir les fourmis à la TT cup ;) (et c’est mérité car il ne manque pas de qualités)

J’ai vraiment pas aimé du tout myrmes j’espère que les fourmis vont se faire sortir bien vite après ca…