[TT Cup 5] Tour 2 : Puerto Rico - Myrmes

Allez un dernier petit effort et on pourra enfin enlever les boîtes anti-fourmis sur le forum de la TTCup.

Serait-ce la fin de Puerto Rico ? Pas testé Myrmes mais ce score me donne envie de l’essayer :D

tu vas le “tester” et après tu reviendra jouer à Puerto et voter pour lui

Si Myrmes gagne ce match, a mon avis ca sera dur de l’arreter ensuite…

manouch' dit:Si Myrmes gagne ce match, a mon avis ca sera dur de l'arreter ensuite...

Idem pour Puerto Rico de toutes façons.
Mais ça va, qu'on le laisse gagner cette année comme ça on en entendra plus parler l'année prochaine ! :kingboulet:
brokoli dit:
manouch' dit:Si Myrmes gagne ce match, a mon avis ca sera dur de l'arreter ensuite...

Idem pour Puerto Rico de toutes façons.
Mais ça va, qu'on le laisse gagner cette année comme ça on en entendra plus parler l'année prochaine ! :kingboulet:

Puerto Rico les gens pourraient l'abandonner en demi ou finale... Myrmes y a le côté nouveau qui fera que...

Quitte a ce que ca soit un jeu kubenboa autant que ca soit Troyes ^^

Ou alors un jeu Kuillebenboa...

WOUUUUUHOUUUUU! Puerto en passe de se faire éliminer par Myrmes! Ce serait énorme!!!

J’ai joué aux deux. PR est un excellent jeu, mais il a un certain âge, pour ne pas dire un âge certain… C’est bon, on a vu que PR peut gagner une tric trac cup, qu’il fasse comme Jackie Choun face à Tenshinhan, qu’il laisse sa place aux jeunes, pour une fois!

Ce serait énorme en tout cas! ALLEZ MYRMES!

C’est absurde le pretexte de l’age…

Comme dire que Don Quichotte c’est dépassé comme roman d’aventure, de parodie et de comédie…

:|

il est temps que ce tour se termine

Faut pas déconner, on va quand même essayé de soutenir les anciens.

vincelnx dit:il est temps que ce tour se termine
Toi, t'es un partisan de Myrmes... :lol:

Plus que 5 voix de retard pour Puerto au moment où j'écris ces lignes... Argghhh.... c'est insoutenable... Allez, tant pis, le tout pour le tout: Amis colonisateurs, il faut prendre des mesures radicales: faites voter les esclaves!
+1!!!
Temdès dit:
Plus que 5 voix de retard pour Puerto au moment où j'écris ces lignes... Argghhh.... c'est insoutenable... Allez, tant pis, le tout pour le tout: Amis colonisateurs, il faut prendre des mesures radicales: faites voter les esclaves!

Pff au moins dans Myrmès, l'évolution est naturelle ;p
Temdès dit:

eN fait je me suis gourré de sujet ....... :lol:

Car mon soutien va à Puerto et depuis le début........ Bref .....
Je me suis bien déchiré reste à savoir ou je voulais écrire ca :roll: :pouicboulet:

il manque 3 voix…

vincelnx dit:il manque 3 voix....

... pour faire le break :wink:

Allez les fourmis - on va y arriver

manouch' dit:C'est absurde le pretexte de l'age...

Comme dire que Don Quichotte c'est dépassé comme roman d'aventure, de parodie et de comédie....

Ben c'est TTCup et mauvaise foi...
Après si tu veux plus de sériosité, je dirais pas que Puerto est nul, juste qu'il est assez reconnu comme ça et a assez gagné de prix ! D'autres jeux méritent des honneurs, c'est tout.
Ad tib dit:
manouch' dit:C'est absurde le pretexte de l'age...

Comme dire que Don Quichotte c'est dépassé comme roman d'aventure, de parodie et de comédie....

Ben c'est TTCup et mauvaise foi...
Après si tu veux plus de sériosité, je dirais pas que Puerto est nul, juste qu'il est assez reconnu comme ça et a assez gagné de prix ! D'autres jeux méritent des honneurs, c'est tout.

C'est juste moi la mauvaise foi!
:wink:

Vous aurez beau me dire qu’il faut vraiment que j’aille manger chez Jean Imbert, qui a gagné Top Chef… pour une occasion spéciale, je préfère la Tour d’Argent !

Et la Tric Trac Cup, c’est une occasion spéciale !!!
Une fois par an ? Je prends Puerto Rico !