rwain dit:Ce qu'il ne faut pas lire parfois Bon sinon, maintenant que le creux skull & roses est sorti de la compétition, y a moyen de ne plus en entendre parler dans tous les topics ??? Parce que bon, arrivé en 1/8ème, on pourrait peut-être enfin parler de vrais jeux... .
rwain dit:Ce qu'il ne faut pas lire parfois Bon sinon, maintenant que le creux skull & roses est sorti de la compétition, y a moyen de ne plus en entendre parler dans tous les topics ??? Parce que bon, arrivé en 1/8ème, on pourrait peut-être enfin parler de vrais jeux... Caylus pour moi, même si ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué, il m'avait beaucoup marqué à l'époque.
manouch est monomaniaque, il parle plus de magic il parle de skull.....Skull j'y joue avec un paquet de carte, pas besoin d'avoir le jeu, alors rien de révolutionnaire non plus, y a que le concept de sympa
Arrête, y'a une Boum Party, place de la Halle, suivie d'une retraite aux flambeaux puis d'une soirée dansante animée par l’orchestre Coumbia! L'orchestre Columbia! Tu te rends compte!!!
Sinon le "STAGE BIEN-ÊTRE" pour les jeunes (moins de 65 ans). J'adore!
Aïe aïe aïe, le match le plus terrible… pourtant, j’ai beau apprécier Olympos (qui ravit tout le monde à la maison), je ne peux me résoudre à abandonner le jeu qui ne me lassera jamais, qui sera toujours dans mon petit corazon. Ce sera Caylus, même s’il n’a pas besoin de ma voix pour l’emporter.