heureusement il y a caylus , Caylus…
Ouais vivent les vieux!
Jamais joué à Olympos, mais j’apprécie tellement Caylus, que ce sera Caylus sur ce vote pour moi
Duel fratricides entre deux Ystari : ça va faire plaisir à certains
Et là, coup de gueule
Alors comme ça, vous avez décidé de sortir SKULL & ROSES au prix de cet énième jeu de kubenboa déguisé sous un thème de civilisation. Et maintenant, vous laissez tomber OLYMPOS comme une chaussette sous prétexte qu’il est face à un jeu de la même catégorie mais en mieux.
Et maintenant que fait la LIDJA ? Elle doit choisir entre la peste et le choléra. Alors que Skull and Roses aurait été un vrai challenger contre Caylus, avec lui il y aurait au moins eu du suspens.
Voilà, à présent y’a plus qu’à attendre que Caylus se fasse démonter par Agricola au prochain tour. Bravo la logique !
Nan mais laisse mon frère légume! Ils comprennent rien aux jeux les kubenboasistes!
Skull, tu joues, tu bois, tu t’amuses…
Caylus reste pour moi un grand classique, même si je reconnais de grandes qualités à Olympos.
brokoli dit:Et là, coup de gueule
Alors comme ça, vous avez décidé de sortir SKULL & ROSES au prix de cet énième jeu de kubenboa déguisé sous un thème de civilisation. Et maintenant, vous laissez tomber OLYMPOS comme une chaussette sous prétexte qu'il est face à un jeu de la même catégorie mais en mieux.
Et maintenant que fait la LIDJA ? Elle doit choisir entre la peste et le choléra. Alors que Skull and Roses aurait été un vrai challenger contre Caylus, avec lui il y aurait au moins eu du suspens.
Voilà, à présent y'a plus qu'à attendre que Caylus se fasse démonter par Agricola au prochain tour. Bravo la logique !
(et pourtant j'adore les kubenboa)
brokoli dit:Et là, coup de gueule
Alors comme ça, vous avez décidé de sortir SKULL & ROSES au prix de cet énième jeu de kubenboa déguisé sous un thème de civilisation. Et maintenant, vous laissez tomber OLYMPOS comme une chaussette sous prétexte qu'il est face à un jeu de la même catégorie mais en mieux.
Voilà, à présent y'a plus qu'à attendre que Caylus se fasse démonter par Agricola au prochain tour. Bravo la logique !
Ah Oui ! ON EN A GROS !
manouch' dit:
Skull, tu joues, tu bois, tu t'amuses....
Ou tu te fais chier, c'est selon
brokoli dit: Alors que Skull and Roses aurait été un vrai challenger contre Caylus, avec lui il y aurait au moins eu du suspens.
Si le jeu est même pas capable de sortir Olympos, où serait le suspense face à Caylus.
Et puis se revendiquer de la LIDJA quand on adule Dominion, comment dire,
loic dit:Et puis se revendiquer de la LIDJA quand on adule Dominion, comment dire,
Je ne suis pas de la LIDJA, je suis juste un sympathisant qui la défend quand elle en a besoin.
C'est pas parce que je mange de la viande une fois par mois que je ne peux pas défendre le végétarisme !
Ou tu te fais chier, c'est selon
Ca n'arrive jamais... sincerement jamais vu un joueur s'ennuyer a Skull!
Et ca peu de jeux en sont capables!
brokoli dit:C'est pas parce que je mange de la viande une fois par mois que je ne peux pas défendre le végétarisme !
Euh...si!
Bon Olympos est quand même assez faible en sensations ludiques comparé à Cyclades.
Donc là où Zeus, Poséidon et Hadès ont échoué, comment imaginer qu’un petit hoplite bègue et mangeant du Danacol puisse démanteler ce vieux château qui rouille au soleil depuis si longtemps?
Restons quand mêmes cohérents: essayons de vaincre Caylus avec nos javelots en mousse…
brokoli dit:loic dit:Et puis se revendiquer de la LIDJA quand on adule Dominion, comment dire,
Je ne suis pas de la LIDJA, je suis juste un sympathisant qui la défend quand elle en a besoin.
C'est pas parce que je mange de la viande une fois par mois que je ne peux pas défendre le végétarisme !
En gros tu bouffes à tous les rateliers
Bon, mon nouvel objectif étant d’éviter qu’Agricola (que j’aime pourtant beaucoup) ne se retrouve dans le dernier carré, je dois voter Caylus car il a beaucoup plus de chance d’opposer une résistance digne de ce nom au prochain tour qu’Olympos (que je n’ai pas trop aimé de toute façon…)
Et pis ça fera rager ceux qui ne jure que par le jeunisme donc c’est toujours ça de pris!!!
manouch' dit:Ou tu te fais chier, c'est selon
D'un autre coté, tu ne vois personne jouer à race for the galaxy. Tout s'explique !
jetseb dit:manouch' dit:Ou tu te fais chier, c'est selon
D'un autre coté, tu ne vois personne jouer à race for the galaxy. Tout s'explique !
+1
Je me suis plus amuser a Skull qu’a Race…
J’ai fait jouer énormement de monde a Skull, j’aurais pas pu avec Race…
Les jeux sont différents mais la partie stratégie est au moins égale pour skull sinon plus…
Skull >= Race
Ce qu’il ne faut pas lire parfois
Bon sinon, maintenant que le creux skull & roses est sorti de la compétition, y a moyen de ne plus en entendre parler dans tous les topics ??? Parce que bon, arrivé en 1/8ème, on pourrait peut-être enfin parler de vrais jeux…
Caylus pour moi, même si ça fait un bon moment que je n’y ai pas joué, il m’avait beaucoup marqué à l’époque.