il fait un temps trop pourri pour jouer au Molky
Ces troisième tours sont pires que les deuxièmes… il n’y a plus rien à sauver. Sauf le Mölkky, qui résiste encore et encore à l’envahisseur cubique. Vive la révolution ! Votez Mölkky !
Nan mais y a même pas photo, quoi, t’as vu. Nan mais leul, quoi !
Je ne connais pas la Havane, il a eu le toupet de sortir un jeu que j’aime bien… mais je vote pour lui tant la préence de ces bouts de bois à ce niveau de la cup m’exaspère.
Son insolence me donne des rougeurs… on vote pour des jeux de société sinon je veux voir dans la compétition les raquettes de plages et le jokari
Ouaip, La Havane est l’assassin des Loups-garous de Thiercelieux ET de Tournay. Là il faut se venger, clairement.
La Havane! Jamais joué, mais il a sorti les Loups Garous donc il mérite d’aller loin.
Allez les gars: certes, il pleut, mais ça n’a jamais arrêté des Finlandais le sale temps, alors on met sa parka sur le dos et on vote Mölkky !!!
N’ayant pas spécialement d’attirance pour la Havane, j’ai hate de voir ce que ferra le Molkky qui progresse gentiment dans cette coupe
Serait il finalement consensuel?
Ky KyKyyyy est le MölkKyyyyy, Ky KyKy, mais ouyyyyyyyyy !!!
Havane a tué Tournay… et puis LIDJA!!!
La Havane remporte mon suffrage face aux boules, flèchettes et autres “joyeusetés”.
Mais Ky KyKyyy sont ces DocKyyyyy, Ky vote pas MölkKyyyyyy ???
Ad tib dit:Mais Ky KyKyyy sont ces DocKyyyyy, Ky vote pas MölkKyyyyyy ???
J'ai explosé de rire!
Ad tib dit:Mais Ky KyKyyy sont ces DocKyyyyy, Ky vote pas MölkKyyyyyy ???
Richard Gotainer aurait demandé : Mais il est fou, hein, le Docky ?
Docky dit:Ad tib dit:Mais Ky KyKyyy sont ces DocKyyyyy, Ky vote pas MölkKyyyyyy ???
Richard Gotainer aurait demandé : Mais il est fou, hein, le Docky ?
Et il aurait rajouté:
Qu'est ce qu'il a fait là oh la le vilain (...)
Sthorm dit:
EXCELLENT!!!!
grandlapin dit:Allez les gars: certes, il pleut, mais ça n'a jamais arrêté des Finlandais le sale temps, alors on met sa parka sur le dos et on vote Mölkky !!!
La pluie n'arrete pas non plus un français bien motivé !
la preuve :http://youtu.be/TxzSceK7Hqo
(regarder à partir de la 5ème minute pour ceux qui ne veulent pas se taper toute la vidéo...)
Excellent Sthorm!!!
Et merci à xtophe! Grace à toi je viens de découvrir qu’il y a un champion du monde de Molkky à La Bernerie-en-Retz où je passe une semaine avec des copains fans de Molkky chaque été.
Cet été, on va aller frapper à sa porte et le défier!!!
La Havane mérite sa place et bien plus. Une des tout meilleurs jeux que je connaisse, au niveau de 7 wonders en termes de profondeur et d’accessibilité. Dommage qu’il souffre de ne pas avoir été plus diffusé mais je suis heureux de voir qu’il gagne des adeptes à chaque TricTrac Cup.
Sans compter que soutenir les destinations ensoleillées en ces temps pluvieux est un impératif (plutôt qu’un jeu finlandais par exemple…)