[TT Cup 5] Tour 3 : Small World - Endeavor

Small World

Endeavor

Yes ! Prem’s à voter ! :D

Et pour le futur gagnant, en plus. :mrgreen:

Edit : précision inutile, voici le futur gagnant. :D

Endeavor

CBP dit:Yes ! Prem's à voter ! :D
Endeavor

pareil

Bien qu’il m’ait fait du mal au tour précédent, Endeavor est un grand jeu et Small World une sous-déclinaison illisible et surfaite d’un bon jeu qui ne me fait pas banc dé.

CBP dit:Yes ! Prem's à voter ! :D
Endeavor

Je tiens à rappeler aux Kubistes un peu trop optimistes que lors de la demi finale 2011 de la TT Cup Endeavor nous avait montré ses limites face au même adversaire
voir ici :arrow:
Je me permet donc de reprendre mon commentaire de l'époque :mrgreen:
Sthorm dit:
beri dit:Bien qu'il m'ait fait du mal au tour précédent, Endeavor est un grand jeu et Small World une sous-déclinaison illisible et surfaite d'un bon jeu qui ne me fait pas banc dé.

pareil que beri. Endeavor, je le trouve assez bon, mais mon vote est plus un vote anti-SW que pro-Endeavor

Un vote pro-Endeavor pour moi (et anti Small World aka le jeu le plus chiant du monde)

Sthorm dit:
Je tiens à rappeler aux Kubistes un peu trop optimistes que lors de la demi finale 2011 de la TT Cup Endeavor nous avait montré ses limites face au même adversaire
voir ici :arrow:

C'est bien ce qui me fait peur... on atteignait les 400 voix à l'époque...

Je n’ai pas joué a Endeavor et Small World c’est pas ma soupe…

Wow surprise sur les votes en tout cas… :o

fbdog dit:Un vote pro-Endeavor pour moi (et anti Small World aka le jeu le plus chiant du monde)
On se fait un Vinci à ta prochaine venue à Paris? :pouiclove:

Allez, encore un effort, et “on dévore” ce “petit monde”.

Sthorm dit:Je tiens à rappeler aux Kubistes un peu trop optimistes que lors de la demi finale 2011 de la TT Cup Endeavor nous avait montré ses limites face au même adversaire
justement, il a droit à sa revanche, autant en profité
Nighteye dit:
Sthorm dit:Je tiens à rappeler aux Kubistes un peu trop optimistes que lors de la demi finale 2011 de la TT Cup Endeavor nous avait montré ses limites face au même adversaire
justement, il a droit à sa revanche, autant en profité

Oui, mais non !
Depuis cette rencontre de 2011 Small World s'est renouvelé. Il à su se remettre en question, étoffer son jeu alors qu'Endeavor est resté sur les mêmes bases, bien trop classiques et sans aucunes évolutions. La où Small World propose un combat permanent, une richesse et une diversité incroyable propre à séduire le public, Endeavor reste ancré dans la terne monotonie ou l'ennuie fini toujours par l'emporter.
Allons ! Soyons sérieux, Endeavor n'a pas les armes pour battre Small World. Tout juste pourra-t'il faire bonne figure en début de rencontre, mais pas au delà. La victoire de Small World est une évidence incontestable. :wink:

D’un coté, Vinci rethématisé et édulcoré pour les décérébrés TnT, de l’autre un bon jeu de développement avec des idées originales.
Y’en a vraiment qui hésitent :twisted:

loic dit:D'un coté, Vinci rethématisé et édulcoré pour les décérébrés TnT, de l'autre un bon jeu de développement avec des idées originales.
Y'en a vraiment qui hésitent :twisted:

Que veux-tu... Les Tnt, tu prends un jeu kubenboa, tu transformes les cubes en orc, elfe et dragons, et whaaaaaaaaaaaaaaa

Ce duel a le goût d’une finale, tant les deux jeux sont excellents dans leur genre. C’est simple, le vainqueur de ce duel, quelqu’il soit, aura ma voix jusqu’en finale (comprise).

Allez, je vais voter Endeavor, qui sort un poil plus que Small World chez moi.

Sylvain C. dit:Ce duel a le goût d'une finale,.

:o :lol:

Les deux ont en commun d’avoir une carte trop petite pour tout le monde, mais je préfère Smallworld qui varie beaucoup plus les parties…

petezahh dit:
loic dit:D'un coté, Vinci rethématisé et édulcoré pour les décérébrés TnT, de l'autre un bon jeu de développement avec des idées originales.
Y'en a vraiment qui hésitent :twisted:

Que veux-tu... Les Tnt, tu prends un jeu kubenboa, tu transformes les cubes en orc, elfe et dragons, et whaaaaaaaaaaaaaaa

Ah non ! Il faut rajouter un dé aussi ! :kingboulet:

J’ai voté Endeavor qui m’avait agréablement surpris et pour faire barrage à SmallWorld qui ne doit pas gagner une deuxième fois la TTCup alors que Puerto Rico s’est fait sortir…

manouch’ dit:Je n’ai pas joué a Endeavor et Small World c’est pas ma soupe…
En tout cas je peux te dire que j’ai joué à Endeavor en club parce que c’est ce que les autres joueurs voulaient jouer mais en pensant ‘encore un énième jeu de gestion bien embrouille neurones mais sans intérêt ni thème’ et j’avais été heureusement surpris…
Pour SmallWorld: idem, celui-ci m’a, au contraire, plutôt déçu alors que j’en attendais pas mal!