Match n°11
tien je suis le premier a voter!
Tiens,
l’un des auteurs du Risk est également un très grand théoricien du bridge français et père de la loi des levées totales…
Etonnant, non !?
plastic77
(allez, votez pour le bridge )
j’ai bien peur que ce soit mort pour le bridge
C’est que les gens qui vote n’ont pas jouée au bridge et n’ont que l’apriori d’un jeu pour vieux.
Ou qu’ils ont un collègue fondu de bridge en compétition qui les gonfle toute la journée avec ça ?
J’ai voté pour le bridge en souvenir de mon oncle.
j’ai voté pour le risk, un des premier jeu joués avec mon père et mon frère tout petiots.
Peut être un des jeux qui m’ont attirés vers les JdS
Plein de souvenir quoi
J’hallucine sur le résultat pour l’instant. Le Bridge c’est juste … fabuleux.
Je ne vote pas : j’ai testé une fois le bridge m’ai n’ai jamais réussi à m’investir dedans.
Risk j’y ai joué un paquet de fois, mais c’est complètement moisi au niveau de l’intéret.
=> Blanc
Je me suis réveillé un peu tard, mais c’est proprement hallucinant.
Le bridge est un jeu fabuleux, à ne surtout pas confondre avec la classe sociale qui y joue…
Guillaume, bridgeur acharné.
dvd dit:Je me suis réveillé un peu tard, mais c'est proprement hallucinant.
Le bridge est un jeu fabuleux, à ne surtout pas confondre avec la classe sociale qui y joue...
Guillaume, bridgeur acharné.
+1
J'ai arrété le bridge (après y avoir joué pendant 20 ans) à cause des bridgeurs, surtout ceux du très haut niveau !
Visiblement, le bridge fait parti des jeux que l’on n’aime pas quand on n’y a pas ou peu joué.
Visiblement, le Risk fait parti des jeux que l’on n’aime pas quand on y a beaucoup joué.
Et visiblement, les “à apriori” ont la vie dure…