[TT Cup Classic] 32eme > La Bataille vs Supergang

Match n°25

Visiblement il y en a qui ne connaissent pas Supergang.
Allez dans une association de JdS (ils l’ont forcément) et découvrez ce petit jeu sympa comme tout : jeu d’ambiance, tactique et adresse.

Dans le doute, je m’abstiens.

La bataille, le jeu le plus tactique à ma connaissance, le fondamental de tous les jeux, le jeu ULTIME! le Dieu des Jeu!!!

Supergang, c’est un jeu mythique pour moi. Je l’ai acheté lors du Salon du Modelisme lorsqu’il était encore à la Défense (chez Ludodélire, ils avaient un stand au décors année 20 TOP). J’y ai aussi vu Croc qui maitrisait une partie de Bitume : ÉNORME souvenir !

Moi j’ai voté la bataille, parce que j’en ai d’excellents souvenirs à la fac.

Ah oui, c’était la “bataille corse” (on est plus proche du jungle speed) :P :pouicboulet:

Dncan dit:Moi j'ai voté la bataille, parce que j'en ai d'excellents souvenirs à la fac.
Ah oui, c'était la "bataille corse" (on est plus proche du jungle speed) :P :pouicboulet:

j'ai mal lu ou bien il y a "corse" et "speed" dans la même phrase ? :pouicboulet:
El comandante dit:j'ai mal lu ou bien il y a "corse" et "speed" dans la même phrase ? :pouicboulet:

Tout à fait. :twisted:
Je n'ai jamais compris pourquoi ce jeu s'appelait ainsi...
Il y a les règles sur wiki (même si ce ne sont pas exactement celles que l'on jouait, l'idée est là)