[TT Cup des TTO] tour 1 groupe 1

Je pensais pas que les princes de florence serait en ballottage défavorable. Quel jeu pourtant.

takumi dit:Je pensais pas que les princes de florence serait en ballottage défavorable. Quel jeu pourtant.

Ben voilà... Olympos et Endeavor (ainsi que Pandémie, ok) sont plus récents! Et les Princes de Florence sont victimes, encore une fois et comme beaucoup d'autres jeux, à cette prime à la 'nouveauté', ce jeunisme ludique!
Si t'es pas le buzz de l'année ici, tu pars avec un handicap!
Si vous trouvez cela injuste, rejoignez-nous au CRAB! Les (vieux) CRoûtons Anti-Buzz sont là pour défendre les merveilles ludiques, quelque soit leur âge!!!
Moi je vote pour les Princes de la contagion!

En fait Pandémie mérite une extension Ebola, là je vote pour lui direct :^:

Et ben voilà. Pas d’accord avec la grenouille. Mais ça me rassure, il a des goûts de ch***

Pandemie

takumi dit:Je pensais pas que les princes de florence serait en ballottage défavorable. Quel jeu pourtant.

Je m'y attendais un peu avec Pandémie et Endeavor mais je pensais pas que si peu de gens avaient joué aux Princes de Florence ...

Pandémiiiiiiiiiie !!!
Les autres jeux c’est beurk caca et compagnie

euh comment voter ?
pandémie pour ce groupe

dommage pour dschunke, il est vraiment chouette…

Omg, Pandémie a été Trictrac d’or, ça devait manquer de compétiteurs à l’époque :o

non, pas TT d’or, j’ai pris tous les jeux qui ont eu un podium, donc les TT d’or, d’argent et de bronze.

Princes de florence Of course… suivi par endeavor et l’excellentissime santiago…
un groupe ou je pense que les princes sont très très au dessus…

Princes de florence Of course... suivi par endeavor

pareil que Miguel

E.P.O.
Parce que ça sonne médical, olympique, et essayer d’atteindre un objectif (en trichant, okay, mais on parle de la mauvaise foi de la Tric Trac Cup, donc ça colle)

Orpheus dit:E.P.O.
Parce que ça sonne médical, olympique, et essayer d'atteindre un objectif (en trichant, okay, mais on parle de la mauvaise foi de la Tric Trac Cup, donc ça colle)

C'est du surimi ça, c'est pas du Crab !
Les Princes de Florence à la trappe c'est triste...

Clôture des votes

Leonardo Da Vinci
24
3%
Santiago
29
3%
Dschunke
14
2%
Les Princes de Florence
149