tout sauf Pandémie !
C’est le groupe en bois ce groupe 1 quand même : aucun jeu ne m’a procuré ce plaisir intense même si Endeavor ça reste correct et Olympos, ça reste le meilleur Keyaerts, c’est-à-dire un tout petit mieux mieux qu’un jeu de Feld
Ah c’est marrant, je n’imaginais pas du tout ce format. J’étais déjà en train d’envisager les duels fratricides à l’intérieur des poules…
Bon résultat, je ne sais pas trop pour qui voter là…
Pandémie et Endeavor certainement, mais en 3 je ne vois pas. Qui pour me convaincre ?
Zut j’avais oublié comment fonctionnait les sondages Je pensais pouvoir voter pour un ou deux jeux dans un premier temps et mettre un vote en vente pour plus tard!
Tans pis, je me lancerai dans les magouilles au tour suivant
j’ai voté que pour un, j’avais pas vu
CmoiSig dit:j'ai voté que pour un, j'avais pas vu
Copain
Vote pour Pandémie!!!
N’en connaissant qu’un parmi tous ( ) j’ai par conséquent voté pour lui.
Le groupe où je ne connais pas grand monde… Mais ça ne m’empêche pas de voter, c’est le principe de mauvaise foi de la TT Cup !
Endeavor, c’est quand même vachement bien.
Et surtout, surtout, ça me ferait plaisir d’éliminer Pandémie dès le 1er tour (que voulez-vous, j’ai été dégoûté de ce jeu suite à une partie où l’effet leader a fonctionné à plein).
Chakado dit:
Et surtout, surtout, ça me ferait plaisir d'éliminer Pandémie dès le 1er tour (que voulez-vous, j'ai été dégoûté de ce jeu suite à une partie où l'effet leader a fonctionné à plein).
Refais-en une partie en bâillonnant tout le monde. En plus il y aura une super ambiance!
Il suffit de bailloner le leader. Bref, Les Princes de Florence, Olympos et Endeavor obtiennent mon suffrage. Je sens que je vais être xylocubophile ces prochains temps.
stfrantic dit:Olympos, ça reste le meilleur Keyaerts
Faux !
Le meilleur Keyaerts, c'est Twin tin bots.
Je vote pour Pandémympos, j’ai toujours été fasciné par les prêtres d’Asclépios et les premiers disciples d’Herodote, nyarf…
Sérieux ?! personne a joué à Santiago ou quoi ?? Il est excellent ce jeu, certes hors de prix actuellement, mais trop bien
A voté !
pour mes deux préférés du groupe et pour un vieux sans trop de risque pour eux.
Le groupe Ystari !
Endeavor est un choix évident.
Je complète avec Olympos et Pandémie.
Cette lutte pour la troisième place ! Quel P va passer ?
Santiago, PDF et Endeavor, tout sauf Pandebeurk!!!
Ah bah tiens, je ne suis pas d’accord avec la marmotte!!! Quelle surprise!!!
Allez, infectons les tous!!!
Temdès dit:Ah bah tiens, je ne suis pas d'accord avec la marmotte!!! Quelle surprise!!!
Allez, infectons les tous!!!
Pandémie, y a pas de félon, genre un bioterroriste...
C'est tout ce qui manque pour en faire un bon jeu
Pandémie parce que ce jeu me résiste… aucune victoire à ce jour