Ma croisade anti-Feld se poursuit ici : votez merveilleux !
Bon et bien ici, je sens que ça va pousser fort pour qu’on retrouve les mêmes têtes que dans les Tric Trac Cup. C’est dommage, vu le tirage, on aurait pu espérer en sortir un, mais là, ça sent le Agricola/ 7 Wonders / Small world à plein nez.
Soyons stratégiques (enfin essayons) et attendons de voir si un mouvement se forme pour un trio alternatif.
Go Lewis & Clark
Vote pour Smallworld et Agricola, deux classiques et Lewis And Clark qui va le devenir ^^
Ils sont tous super, ces jeux, mais de grâce faites au moins passer le petit nouveau ! Le TT d’argent 2014 doit montrer qu’il peut tenir tête aux cadors !
Pour les deux autres je m’en fiche, ils sont tous excellents et je n’ai pas de chouchou.
Lewis & Clark même s’il ne tolère personne sur sa case (hoho) me plait autant que Les Chateaux de Bourgogne. Et Funkenschlag ferme la marche dans la lumière.
Oh le choix facile !
Small World : C’est surfait
Lewis & Clark : Bien
7 Wonders : Bien
Châteaux de bourgogne : Bien
Agricola : C’est surfait
Chevaliers de la table ronde : Connais pas mais au vu des récents tric trac d’or, Cathala et DoW, c’est surfait
Funkenschlag : C’est ultra surfait
Les trois se sont imposés d’eux même
je dois avouer que tard le soir comme ça, c’est vachement reposant pour les yeux d’avoir ce genre de poule. C’est simple, dès qu’on voit les 3 premières images à partir du haut, on sait pour qui voter…
Merci Molmo de penser à nos pupilles fatiguées!
Nan mais Agricola quoi… tiens je fais du pain et j’enc*le un mouton
C’est le groupe le plus difficile pour moi, du coup, trois choix !!
a voté !
un gros va sortir …
Le choix est difficile, mais il faut bien trancher.
Evident pour les deux premiers, moins pour le troisième. Et c’est bien, je suis à contre-courant !
Oh le groupe des jeux surcotés!!
Smallworld power !!!
A voté !
beri dit:Oh le groupe des jeux surcotés!!
Toutafé!! A voté, sans trop d'espoir de voir sortir ces abominations de SW et 7W... Ça doit être le W ça...
Mon choix actuel : Small World, Lewis & Clark, 7 Wonders
Difficile tout de même
Mince comment Agricola peut-il être devant Lewis&Clarke ?
Un petit coup de flip ça va, mais maintenant c’est bon, vous pouvez voter pour Lewis & Clark