Pikaraph dit:Mais Gang Bang of 4 quand même !! Vu les nuits passées dessus, il mérite clairement sa sélec' !
Oui mais malheureusement le pauvre face à des kukenbois sur TricTrac, il n'a aucune chance.
Pikaraph dit:Mais Gang Bang of 4 quand même !! Vu les nuits passées dessus, il mérite clairement sa sélec' !
oreclemage dit:Pikaraph dit:Mais Gang Bang of 4 quand même !! Vu les nuits passées dessus, il mérite clairement sa sélec' !
Oui mais malheureusement le pauvre face à des kukenbois sur TricTrac, il n'a aucune chance.
Myrmes où j’ai découvert Le Havre… ah moins que ce soit l’inverse… oui c’est ça !
lilikiwi dit:YspahanElle est très bien cette petite n'enfant gâtée...
Outre l'évidente excellence de cet excellent jeu (comment ça j'en fais trop?) je suis en train de relire Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué - dont je conseille vivement la lecture, soit dit en passant - ce qui rendait ce choix d'autant plus évident.
lilikiwi dit:Les deux autres? Ah ben j'ai cliqué au hasardEt en plus, elle a bien compris l'esprit de la TTCup!
Mais arrêtons avec les Kubenboa!!! Un autre Tric Trac est possible! Vive la TnT!!! Vive la LIDJA !!!
Temdès dit:lilikiwi dit:YspahanElle est très bien cette petite n'enfant gâtée...
Outre l'évidente excellence de cet excellent jeu (comment ça j'en fais trop?) je suis en train de relire Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué - dont je conseille vivement la lecture, soit dit en passant - ce qui rendait ce choix d'autant plus évident.lilikiwi dit:Les deux autres? Ah ben j'ai cliqué au hasardEt en plus, elle a bien compris l'esprit de la TTCup!
bouqoss dit:Mais arrêtons avec les Kubenboa!!!!! Un autre Tric Trac est possible! Vive la TnT!!! Vive la LIDJA !!!
jetseb dit:bouqoss dit:Mais arrêtons avec les Kubenboa!!!!! Un autre Tric Trac est possible! Vive la TnT!!! Vive la LIDJA !!!
C'est y est, on les a encore sortis du placard les intégristes du thème et de l'amusement.
Quelle étroitesse !
oreclemage dit:jetseb dit:bouqoss dit:Mais arrêtons avec les Kubenboa!!!!! Un autre Tric Trac est possible! Vive la TnT!!! Vive la LIDJA !!!
C'est y est, on les a encore sortis du placard les intégristes du thème et de l'amusement.
Quelle étroitesse !
Bah au vu des votes, c'est plutôt les kukenbois qui sont sortie du placard.
il ne faudrait pas grand chose pourtant pour révéler aux gens qu’à une époque ils étaient libres et sauvages, jetant des totems ou se fracassant la gueule à coup de massue.
Regarde, toi, tu écris en rouge, c’est un signe… la soif de sang… ruminer de l’herbe ne te convient plus, tu regrettes l’odeur du steak grillé (ou même cru soyons fous)
Il faudrait si peu de choses pour que chacun perde son masque en peau de carotte ou de bouse de vache… une pincée de force du côté obscur…
Myrmes et Medina. Bouhou les bons vieux jeux n’ont pas la cote!
Le Kubipoussage, c’est la vie. Et les G… B… euh… disons Gang aussi!
Clôture des votes
Le Havre
128
15%
Myrmes
244
28%
Terra Mystica
186
21%
Gang Of Four
101