Je vote pour ma ville
#puissanceduport
Mais en fait, y a que du kubenbois partout !!!
Qu’est ce que c’est que cette TTCup ???
Bon bah je me mets dans le moule, Myrmes, Le Havre, Terra Mystica…
Yspahan c’est bien aussi
stfrantic dit:Je vote pour ma ville
#puissanceduport
#culturedelabetterave ?
stfrantic dit:Je vote pour ma ville
#puissanceduport
Malgré la présence d'au moins 4 jeux supérieurs ? C'est beau ce patriotisme normand !
ça me rappellera toujours cette parti commencée à 7h du matin après 15h de kubenbois non-stop
Myrmes, un de mes jeux préférés!!!
Yspahan
Outre l’évidente excellence de cet excellent jeu (comment ça j’en fais trop?) je suis en train de relire Avicenne ou la route d’Ispahan de Gilbert Sinoué - dont je conseille vivement la lecture, soit dit en passant - ce qui rendait ce choix d’autant plus évident.
Les deux autres? Ah ben j’ai cliqué au hasard
J’ai voté pour un jeu avec un M, un jeu avec un Y et un jeu avec un R.
J’ai aussi voté pour un jeu sans M, un jeu sans E et un jeu sans S.
J’ai voté pour un jeu avec des cartes et des dés, un jeu sans cartes ni dés, et un jeu sans dés.
Le Havre parce que j’y joue bientôt, Myrmes pour son hommage à Antiquity et Medina qui me titille le cortex.
Terra Mysticaaaaaaaaa !
Le Havre et Myrmes : Bouaaaaah, vilains pas beaux !
Vais-je oser être le seul à voter pour un jeu de pirates?? Allez, j’ose, c’est même à ça qu’on me reconnait…
Mais bon, comptez pas sur moi pour boire une Kriek faut pas pousser trop loin le fanboyisme…
le Zakhan noir dit:Vais-je oser être le seul à voter pour un jeu de pirates?? Allez, j'ose, c'est même à ça qu'on me reconnait...
Mais bon, comptez pas sur moi pour boire une Kriek faut pas pousser trop loin le fanboyisme...
La crique des pirates, un des pires jeux auxquels j'ai joués... tu peux pas décemment voter ça...
ah si si je peux… Yes I can! C’est sûr que moins bien que Libertalia dans le même thème, mais honnêtement, on s’est bien marrés à chaque fois qu’on y a joué…
Aujourd’hui, il sort plus parce qu’il y a tellement de jeux, partout, tout le temps, mais dans ce groupe, les autres sont pas vraiment excitants…
Et puis bon, en tant que TNTteur d’obédience apéro/ambiance et de déviances légèrement kubiques, je vote souvent pour ceux qui ne passeront jamais!
Et puis bon quoi, c’est quand même un jeu où on peut aborder le célèbrissime galion, le Caca Fuego, ça n’a pas de prix!
A voté !
pour le champion Terra Mystica, l’extraordinaire Myrmes et, en suivant les conseils de Messieurs Taztaaf et Phal, Medina
Dans ce groupe, je ne donne pas trois voix.
Pour une fois, pas de vote pour des kubenboa pour moi.
Allez Yspahan !!
Medina, Yspahan, et pis c’est tout!!
Mais Gang Bang of 4 quand même !! Vu les nuits passées dessus, il mérite clairement sa sélec’ !