[TT Cup] match 11 : Ladr- Europe Vs Formule Dé

11è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).

Le choix se porte entre
(13) Les Aventuriers du Rail : Europe
et
(52) Formule Dé

à vous de les départager…

Présentation de la TT Cup ici

Là encore c’est super serré. :(

Il y a quand même de sacrés duels ce premier tour :shock:

Votez Formule Dé :pouicbravo:

TS Léodagan dit:Là encore c'est super serré. :(
Il y a quand même de sacrés duels ce premier tour :shock:
Votez Formule Dé :pouicbravo:

Je suis halluciné qu'il n'y ait pas plus d'écarts. Ladr c'est très sympa, mais en terme de fun et d'ambiance, il est un monde derrière FD...
El comandante dit:Je suis halluciné qu'il n'y ait pas plus d'écarts. Ladr c'est très sympa, mais en terme de fun et d'ambiance, il est un monde derrière FD...

J'aurais dit ça aussi fut un temps, mais j'ai aussi connu des parties interminables et totalement mortelles de FD (qui est finalement pas mal répétitif)… LADR est plus « moyen », quoi.
scand1sk dit:
El comandante dit:Je suis halluciné qu'il n'y ait pas plus d'écarts. Ladr c'est très sympa, mais en terme de fun et d'ambiance, il est un monde derrière FD...

J'aurais dit ça aussi fut un temps, mais j'ai aussi connu des parties interminables et totalement mortelles de FD (qui est finalement pas mal répétitif)…

Ca dépend peut-être aussi des joueurs, non ? :) S'ils font de l'analysis paralysis et qu'ils gèrent leurs bagnoles comme leur livret A, c'est moins palpitant.
A FD, une précaution de base : jamais moins de deux voitures par joueur, sinon l'attente est mortelle. Et éviter les courses en trois tours, parce que là ça devient long...
scand1sk dit:LADR est plus « moyen », quoi.

Ben ouais. Cela dit les jeux "plus-moyen-quoi" semblent avoir la cote dans tous ces votes.
El comandante dit:

Ben ouais. Cela dit les jeux "plus-moyen-quoi" semblent avoir la cote dans tous ces votes.

Peut-être qu'une majorité de gens qui fréquentent ce forum apprécient plus les jeux "plus moyens" que ceux "plus geek"...
Jokari dit:
El comandante dit:

Peut-être qu'une majorité de gens qui fréquentent ce forum apprécient plus les jeux "plus moyens" que ceux "plus geek"...

c'est normal, il faut des formats ouverts à tous; et c'est tant mieux, car le hobby se répand. :)

Je suis bien d’accord avec toi.

La chose qui m’étonne encore c’est qu’il y en a toujours pour s’étonner que tel ou tel jeu moins grand public ne reçoive pas la reconnaissance des masses…

Voté Formule Dé, par défaut.

Formule Dé pour 2 raisons :
1 - Le plaisir d’y jouer.
2 - Je ne voudrais pas voir LADR et LADR Europe passer tous les deux au second tour.

Formule dé serait-il le seul rescapé de la catastrophe les colons de Catanes? :mrgreen:

:holdpouic:

:kingboulet: