[TT Cup] match 18 : Age of Steam Vs Taluva

18è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).

Le choix se porte entre
(31) Age of Steam
et
(34) Taluva

à vous de les départager…

Présentation de la TT Cup ici

Dur choix que celui-ci. Mais je me sens obligé de mettre Age of Steam en premier.

MÂis de qui s’mÔque t’Ôn ??? :P :mrgreen: :P

Ouais ben avec le lobby Ageofsteamien, il est mal barré Taluva :|

La froideur deshumanisée de l’industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques

Mitsoukos dit:Ouais ben avec le lobby Ageofsteamien, il est mal barré Taluva :|
La froideur deshumanisée de l'industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques

Non, non, je suis avec vous, M'ame Mitsoukos. A mort, le Guique gestionnaire! :1900pouic:
La froideur deshumanisée de l'industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques

:P :mrgreen: :P

Taluva est un bon jeu à 2 (à 3 ou 4, c'est tout d'mÊme bien mÔche... :mrgreen: )
Mais de la à l'cÔmpÂrer à AoS, fÂut pÂs pÛsser mémé dans les Ôrties !
:P :lol: :P

D’un autre côté, il y a certainement plus de monde qui a changé à Taluva.

On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…
Lord Kalbut dit: Taluva est un bon jeu à 2 (à 3 ou 4, c'est tout d'mÊme bien mÔche... :mrgreen: )
Mais de la à l'cÔmpÂrer à AoS, fÂut pÂs pÛsser mémé dans les Ôrties !
:P :lol: :P

Effectivement, on peut pas comparer, AoS est moche dès qu'on ouvre le plateau de jeu, quel que soit le nombre de joueurs! :mrgreen:
scand1sk dit:On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…

C'est pas faux :
[flash]http://ns204126.ovh.net/~trictrac/flv/flvplayer.swf?file=18.flv&autostart=false[/flash]

Personellement, le choix plus dur du 1er tour. 2 très bons jeux très différents donc difficile à comparer…

Taluva! Taluva! Taluva!..

Ben oui, quoi, c’est mon chouchou!!!

Mme Mitsouko: Je vous aime!
florica.fluture aussi!

D’ailleurs, dans le classement des jeux les plus joués, il est où AoS???
Pffff…
:lol:

ben là sans hésiter : AOS est un monument auquel taluva fait juste pale figure : comparer le caviar aux oeufs de lompes… le fois gras au torchon au paté henaff, enfin bon AOS ne peut pas perdre :-)

Tiens, deux jeux avec des tuiles hexagonales ! Mon choix est vite fait.

scand1sk dit:

On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…

Il est ou le puickie +1 déjà ?