18è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).
Le choix se porte entre
(31) Age of Steam
et
(34) Taluva
à vous de les départager…
Présentation de la TT Cup ici
Dur choix que celui-ci. Mais je me sens obligé de mettre Age of Steam en premier.
MÂis de qui s’mÔque t’Ôn ???
Ouais ben avec le lobby Ageofsteamien, il est mal barré Taluva
La froideur deshumanisée de l’industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques
Mitsoukos dit:Ouais ben avec le lobby Ageofsteamien, il est mal barré Taluva
La froideur deshumanisée de l'industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques
Non, non, je suis avec vous, M'ame Mitsoukos. A mort, le Guique gestionnaire!
La froideur deshumanisée de l'industialisation VS/ la chaleur subtile sous les tropiques
Taluva est un bon jeu à 2 (à 3 ou 4, c'est tout d'mÊme bien mÔche... )
Mais de la à l'cÔmpÂrer à AoS, fÂut pÂs pÛsser mémé dans les Ôrties !
D’un autre côté, il y a certainement plus de monde qui a changé à Taluva.
On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…
Lord Kalbut dit: Taluva est un bon jeu à 2 (à 3 ou 4, c'est tout d'mÊme bien mÔche... )
Mais de la à l'cÔmpÂrer à AoS, fÂut pÂs pÛsser mémé dans les Ôrties !
Effectivement, on peut pas comparer, AoS est moche dès qu'on ouvre le plateau de jeu, quel que soit le nombre de joueurs!
scand1sk dit:On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…
C'est pas faux :
[flash]http://ns204126.ovh.net/~trictrac/flv/flvplayer.swf?file=18.flv&autostart=false[/flash]
Personellement, le choix plus dur du 1er tour. 2 très bons jeux très différents donc difficile à comparer…
Taluva! Taluva! Taluva!..
Ben oui, quoi, c’est mon chouchou!!!
Mme Mitsouko: Je vous aime!
florica.fluture aussi!
D’ailleurs, dans le classement des jeux les plus joués, il est où AoS???
Pffff…
ben là sans hésiter : AOS est un monument auquel taluva fait juste pale figure : comparer le caviar aux oeufs de lompes… le fois gras au torchon au paté henaff, enfin bon AOS ne peut pas perdre
Tiens, deux jeux avec des tuiles hexagonales ! Mon choix est vite fait.
scand1sk dit:Mitsoukos dit:Ouais ben avec le lobby Ageofsteamien, il est mal barré Taluva
On va pas s'en sortir, j'ai justement trouvé Taluva très froid, alors qu'il peut y avoir bcp d'ambiance à AoS…
Il est ou le puickie +1 déjà ?